Rencontre ivoirienne

mcampays Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 21:43
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 mai 2015 à 12:59
Bonsoir
je suis en relation avec une ivoirienne depuis 10 jours.
au départ elle s'est manifestée sous une fausse identité (Maria Hauwel) belle blonde qui a été simple à démasquer. J'ai manifesté mon mécontentement avec des menaces de poursuite... Et puis j'ai eu plus pitié qu'autre chose
Puis elle s'est confondue en excuse et elle m'a demandé de bien vouloir continuer sous sa vraie (apparemment) identité. Son prénom : Nadia, je n'ai pas son nom de famille. J'ai continué car s'est installée une certaine sympathie voire plus je dirais affection. Entre temps je l'ai vue sur la webcam avec le téléphone pour parler. Donc je suppose que c'est le bon profil. Mais avec tout ce que je lis sur ce forum je me pose des questions. Pour l'instant pas demande d'argent... Pour moi il ne sera pas question d'envoyer quoique se soit. Donc je suis en position d'attente mais je ne veux pas perdre mon temps.
je ne sais pas comment repérer des failles je questionne beaucoup à ce jour je suis interrogatif et ne veut pas tout casser non plus...
merci de votre avis
Bonne soirée

6 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 8/05/2015 à 21:54
salut.....
ta copine, est probablement un mec et toi un gros gogo !!!
Désolé pour la brutalité de la réponse Mais ???
je compatis . et en Afrique, rien de nouveau !!!
cordialement

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
6
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 mai 2015 à 07:53
Bonjour,

Vous êtes décidé à ne pas envoyer d'argent. En deux mots: BRA-VO!

Bon, continuez le chat. A la première demande d'aide:
- proposez-lui de vendre un organe,
- de pratiquer le plus vieux métier du monde (il y a des trottoirs à Abidjan),
- d'aller dans un cyber-café et se faire passer pour un canadien et escroquer les ivoiriens avec l'arnaque au visa payant pour le Québec
- d'aller cultiver le cacao (la demande mondiale est très forte)...

Bref, après ces propositions, je pense que vos "relations" vont devenir nettement moins "amicales"....

A+
5
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
9 mai 2015 à 00:43
La demande de fric ne va pas tarder maintenant que tu es accroché..patience, le loup va sortir du bois..
3
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
9 mai 2015 à 08:42
Bonjour

La demande d'argent peut arriver trés tardivement, certains arnaqueurs ("brouteurs") peuvent attendre 3 ou 4 semaines s'il le faut. D'ailleurs l'argent n'est pas la seule chose à voler.

Pour les vidéos (même en face à face), les brouteurs "engagent" des copines pour jouer devant la caméra.

Pour la voix, les brouteurs prennent une voix de femme, souvent ridicule et pourtant ça marche, ou demande à une copine.

Autre tactique des brouteurs : intervenir dans les forums d'aide pour proposer une aide et ainsi voler de l'argent ou des informations personnelles.

Les brouteurs sont toujours en contact avec plusieurs victimes ("mougous") en même temps. Donc la seule personne qui perde du temps à discuter est vous ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
9 mai 2015 à 11:18
Re,

Je n'avais pas tilté hier, mais une ivoirienne..belle blonde, c'est quand même très rare.

1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 mai 2015 à 12:59
L'amour est aveugle....

c'est pour ça que certains y voient rien!

Aïe! Pas taper!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 mai 2015 à 12:53
Hello!

Le grand retour de la coiffeuse blonde orpheline coincée chez sa tata ivoirienne? Cet ectoplasme a suscité beaucoup de questions sur CCM dans le passé.. Il y a eu pas moins de 12 pigeons éperdument amoureux de cette Beauté Africaine.. Les 3/4 se sont fait escroquer..
Alors ne soit pas le 13ème..

En cas de demande d'argent la réponse est évidente: qu'elle vende ses charmes sous les palmiers de Cocody..

A+
1