Question neufbox aol box ? Wifi ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2007 à 23:34
 KRAMPOUESHAER - 29 avril 2009 à 13:43
Bonjour ,
Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est tres eloignée du modem , donc j'ai acheté un clez usb thomson 802.11g wifi , et je voulai acheter une carte aol wifi pour l'insere dans l'aol box !
Mais je viend e recevoir une pub qui me vente les merite de la Neufbox .
Donc j'aimerai savoir si dans la Neufbox il y a incorporé le wifi . Donc je ne sais po si il vaut mieu que j'achete la carte wifi aol , ou que j'achete la neuf box ! En gros je suis perdu !
Donc je demande de l'aide a tout le monde !!!
Si une ame charitable veu bien aidé , sa lui fera sa BA de la journée !! J'avou je suis desesperé ! Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

e306r Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
1 juil. 2007 à 23:52
salut.
pour information moi j'ai la neufbox et le wifi est intégré dedans.
sa marche super bien et tu en a pour même pas 2min à l'installé.
si tu a plus de questions à me poser consernant la neufbox pas de soucis je suis à ta disposition.
a bientôt ALECDU49.
ps:il ne te reste plus qu'a comparé les prix et savoir quelle formule sera la plus avantageuse.
0
MARGOTDU63 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
2 mars 2008 à 22:53
Bonjour, comme je vois que tu es "calé" en neuf box, je voudrais te poser une question. Dans ma maison j'ai 2 téléphones . Depuis que j'ai la neuf box , je n'ai plus qu'un seul téléphone qui fonctionne (celui branché à la neuf box). Comment faire pour que le 2eme fonctionne aussi ? Merci beaucoup si tu as la réponse . Margot
0
bonjour, jaimerais avoir un petit renseignement:
jai un ordinateur avec internet, donc la neuf box jaimerais connecter un deuxième ordinateur a internet. J'ai acheté une clé wifi pour cela et à linstalation on me demande une carte pour pouvoir y accéder, mais comment l'avoir et ou?
je vous remercie merci beaucoup
0
salut alec,

mon beau pere a une neuf box qui marche du tonerre, il est aussi chez aol et il avait encore le thomson speed touch pour sa connexion wifi, comme je suis informaticien il me demande souvent de resoudre ses problemes de connexion et avec ce vieux routeur je m'arrachais souvent les cheveux.
depuis qu'il a acquit la neuf box, c le bonheur, le signal wifi est plus fort, le telephone a marché du premier coup. la connexion wifi egalement. donc je te le conseille à la place de l'aol box avec qui j'ai eu des miseres aussi. Ceci dit, avec l'electronique il faut croiser les doigts à chaque fois et s'il faut choisir, je te recommande la neuf box.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 20:10
Merci a tous de vos reponse !
0
bonjour,

je reprend ce sujet parce que j'ai internet dans ma salle et aimerai le mettre dans ma chambre.

Je ne l'ai pas fait juka présnt car nous avions un simple petit boitier adsl,

nous venons il y a deux mois de profiter de la fusion "aol/neuf" pour prendre la aol box, mais je ne sais pas quelle clé wifi je dois acheter et si je dois acheter une carte wifi ou s'il y a deja dedans, je ne sais pas le terme exacte de ma box, si c'est aol box, aol/neuf box...

Fin bre suis paumée dans ces trucs la, si quelqu'un peut m'aider,

merci bcp
j'ai besoin d'internet rapidement donc voilou

et des conseils d'installation si possible

merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai l'aol box, je veux mettre en réseau un deuxième PC. J'ai tout le matériel qu'il faut, carte wifi, clés wifi, mais rien ne fonctionne.

Merci à celui qui pourra m'aider.

Isange.
0
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider,mais je tenais à te dire que je te soutenais moralement car je vis la même chose, aujourd hui j ai essayé de configurer tout cela pour que la connection wi fi me soit utile et rien on me dit que des cables réseaux sont débranchés bref je ne comprends rien!!!
0
salut, probleme connexion "ma neufbox" obligé de passer par "neufwifi": ca rame!! pas possible ouvrir E.mule? merci
0
Bonjour, j'ai un ordi de bureau branché sur l'aol box. Je viens d'acheter un portable Vista, je voudrais le faire fonctionner en wifi, j'ai donc acheté une carte wifi pour la box mais rien ne marche sur mon portable. Comment dois-je entrer cette maudite clé pour que je puisse avoir internet sur mon portable, le cd de configuration de l'aol box ne fonctionnant pas sur le portable. Merci d'éclairer mes lanternes. Aurais-je moins de mal si j'achetai la neuf box qui marche paraît-il du tonnerre...
Yann
0
KRAMPOUESHAER
29 avril 2009 à 13:43
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi actuellement et j'aimerais savoir si tu l'as résolu ?
Merci de m'adresser la manip s'il te plait.
0
mitchinconnu Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 8
30 mars 2008 à 13:33
moi aussi j'ai un probleme ,le répondeur d AOL BOX ne se déclenche pas
En plus mes enfants ont un ordi dans leur chambre peut-on le brancher sur AOLBOX ,j'ai intégré une carte WIFI
merci MITCH
0
Pour le répondeur de la box, je ne sais pas trop car le téléphone débloque très souvent. Il suffit souvent de rédémarrer la box pour que tout rentre dans l'odre. Quand à mettre un ordi en wifi, ça doit fonctionner à condition de mettre la clé qui se trouve sous l'aol box dans l'ordi qui devrait fonctionner en wifi mais je ne sais pas où mettre cette clé puisqu'il faut paramétrer le réseau et là malheureusement je ne suis pas technicien de maintenance (bien que je fais des sites mais ce qui n'a rien à voir) Si je pouvais trouver qqn qui m'explique en termes clairs comment procéder pour mettre cette fameuse clé wifi ça m'arrangerais bien (je redis: mon portable est sous vista et le disc d'installation de l'aol box ne fonctionne pas dessus).
Amicalement,
Yann
0
salut ci tu un conseille reste avec ta aolbox et commende la carte wifi qaurt la neuf box ces de la merde
0
Bonjour
je viens d'acheter un PC Vista et je ne peux pas me connecter sur internet avec les 2 PC en même temps (j'ai essayé 1 en ethernet, l'autre en wifi, puis les 2 en wifi). Un message me disant qu'il y a un conflit au niveau de l'adresse IP apparait.
Par contre, je peux connecter 1 ordinateur après l'autre mais pas les deux en même temps.
J'ai la neuf box et mes deux PC sont équipés du Wifi
Je voudrais savoir comment faire pour me connecter en Wifi des 2 PC .
Merci à ceux qui pourront m'aider
0