Impossible d'ajouter des mots clés aux images

Fermé
mathilde - 8 mai 2015 à 16:41
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 15 oct. 2015 à 18:26
Bonjour,
Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images. Ce sont principalement des images jpg, certaines proviennent d'internet, d'autres de mon appareil photo.
Dans tous les cas quand je fais propriétés et que je clique sur mots clés rien ne se passe. Je ne peux rien modifier d'autre d'ailleurs. J'ai essayé de mettre la colonne en détail dans l'affichage des fichiers mais ça ne marche pas non plus. Les fichiers ne sont pas en lecture seule.
Je faisais ça régulièrement avec windows 7 sans aucun problème.
Quelqu'un voit ce qui cloche ?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Up ?
0
J'ai toujours le même problème...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
27 sept. 2015 à 20:26
Salut, j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas vraiment compris c'est quoi que tu veux faire.
Quand tu fait clik droit sur ta photo, c'est impossible de changer quoi que ce soit au niveau des propriétés.???
0
Exactement, c'est aussi simple que ça mais sur mon disque d les images semblent protégées en écriture (alors que j'ai activé toutes les autorisations et que les images ne sont pas lecture seule)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > mathilde
27 sept. 2015 à 21:37
Tu dois peut-être pas avoir les autorisations maximales et c'est pour ça que ça coince.
Je suis pas sur mon pc, mais demain je regarde sur mon pc pour voir di y a des réglages à faire.!!
0
mathilde > darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022
27 sept. 2015 à 21:46
Justement j'ai bien mis toutes les autorisations à tous les utilisateurs pour les dossiers/sous-dossiers/ fichiers... Rien à faire ça ne marche pas. J'ai réussi à y faire marcher il y'a quelques temps mais aujourd'hui ça ne marche plus .
Tiens moi au courant si tu vois d'où peux venir le problème ;)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > mathilde
27 sept. 2015 à 22:06
Va falloir que je me penche sur ton problème, je te dis ça demain si je trouve ;)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
28 sept. 2015 à 10:37
Re.



sur tes photos, quand tu fais clik droit et propriétés.
dans l'onglet "sécurité" t'es pareil que moi niveau paramètres.??
0
Salut!
J'ai presque pareil sauf que j'ai aussi "contrôle total" qui est coché
Comme utilisateurs j'ai Systeme / Administrateurs / Mon nom (ce doit être mon compte microsoft)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > mathilde
28 sept. 2015 à 13:37
Va falloir essayer d'enlever ton "contrôle total", c'est ça qui doit te bloquer l'accès.
T'es la seule à utiliser le pc.??
Y a qu'un compte dessus.???
0
mathilde > darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022
4 oct. 2015 à 12:46
Désolé pour le temps réponse !
Alors j'ai desactivé le contrôle total en laissant activé les autres options, mais toujours pas de changement.
Je suis la seule à utiliser mon PC et il n'y a qu'un compte dessus.
J'ai rajouté mon compte Microsoft (mon adresse email) dans les utilisateurs (il était sur le C: Mais pas le D:), mais encore une fois pas de changement, j'ai attribué les bonnes autorisations à ce compte et redémarré l'ordinateur et je ne peux toujours pas écrire dans les fichiers.

Quand je regarde Propriétés -> Sécurité j'ai exactement les mêmes valeurs sur le C et D et pourtant je ne peux réellement modifer que sur le C.
0
J'ai toujours le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
15 oct. 2015 à 18:26
salut.
Ah j'ai cru que t'avais résolu le problème, vu que j'avais pas de retour..
Va falloir que tu me fasses une capture d'écran, clik droit "propriété"
Que j'y vois plus clair..!!
0