Film d'évasion , un homme creuse sa tombe sans cesse

Résolu/Fermé
Vaaldu27 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 8 mai 2015 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 10:21
Bonjours a tous ,je recherche un film d'évasion où , je me souviens , un homme essaie de s'évader , ( je croit que c'est Steve Mcqueen mais le film c'est pas la Grande Evasion ) , il échoue , et un garde de la prison , pour le punir , lui fait creuser sa tombe , puis , une fois le trou creuser , il lui fait reboucher , recreuser etc ... Et donc sur le film je n'me souviens pas de grand chose , je suis meme pas sur que c'est Steve Mcqueen , mais je sais que c'est un vieux film , surement les années 70 , et que a la fin , ils travaillent sur une constructions de routes ( ou de voies ferré , j'm'en souviens plus ) et c'est là qu'il arrive a s'évader... Je sais aussi que le film est tiré d'une histoire vrai , et que la prison a fermée aprés cette évasion ... ( Non , c'est pas alcatraz ) Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Évasion sur commande avec Paul Newman ?
Luke, la main froide je pense que c'est le film que tu recherches !
0
Vaaldu27 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
8 mai 2015 à 02:05
Oui c'est ça ;) C'est bien Luke, la main froide :) Merci beaucoup , sa faisait un moment que je cherchais ce film !
0
Utilisateur anonyme > Vaaldu27 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
8 mai 2015 à 10:21
De rien !
0