Comment enlever Bing de Firefox ?

Résolu/Fermé
XxLiKe592xX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - Modifié par XxLiKe592xX le 7/05/2015 à 11:22
 toto - 28 juil. 2017 à 18:26
Bonjour à tous,
Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Firefox>Général>Moteur de Recherche par défaut>Bing> Et j'ai remplacé Bing par la page d'accueil Mozilla Firefox en effaçant tout. Puis j'ai fait Ok. Jusque là, quand je lance Mozilla Firefox, c'est Mozilla Firefox qui s'affiche. Mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet ou que je recherche dans la barre de recherche Mozilla Firefox, c'est Bing qui s'impose. Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

Re,

Voir https://www.commentcamarche.net/faq/49546-supprimer-bing
Regarde dans tes modules complémentaire au cas il faudrait aussi le virer.


Au pire tu le réinitialises :

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réparer Firefox
Cliquer sur Réparer Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

11
XxLiKe592xX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 3
7 mai 2015 à 11:23
Re,

Je vais essayer maintenant. Je te dirai si ça marche !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 mai 2015 à 11:34
Salut,

Je pense que tu as installé Search Protect : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-search-protect/
1
XxLiKe592xX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 3
7 mai 2015 à 21:52
Re, j'ai essayé la technique de M@itre Gims et c'est bon ! Merci ! ^^
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 07:00
Bonjour,

De rien, mais si tu as installé des cochonneries sans le savoir, tu devrais quand même regarder le lien de Malekal.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 11:13
Bonjour,

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne browser.newtab.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

about:home

valider par ok
Fermer l'onglet about:config

Cdlt
-1
XxLiKe592xX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 3
Modifié par XxLiKe592xX le 7/05/2015 à 11:22
Bonjour M@itre Gims, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché. Mais, quand j'ouvre un nouvel onglet, il me met Mozilla Firefox et non Bingµ. Cependant, quand je recherche quelsue chose à partir de Mozilla Firefox, il me remet Bing. Toujours un problème en moins. Merci ! ^^
0
Super! Merci Maître, votre recette marche très bien.
0
Merci M@ître Gims
0
Merci ça fonctionne pour moi ^^
0
Bonjour
un million de fois MERCI Maître Gims. Je suis enfinLIBERE
0