Le Club des Avantages

l'inconnu du jour - 7 mai 2015 à 00:02
Rysk Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 7 mai 2015 à 00:04
Après avoir fait une commande auprès du site "Rue du Commerce", à la fin de mes coordonnées bancaires, une page s'est présenté "Le club des Avantages" mdr, bon, à première vu, ça me disait vous allez être remboursé de 15€ pour votre achat sur votre compte bancaire , suffit juste à remplit le formulaire... j'ai découvert que j'avais des coupons de remboursement avec un code pour chaque marchand, que je pourrais bénéficier, bof, je me suis jamais servis de celà, pour être honnête, j'ai juste remplis ce formulaire pour gagner 15€ sur ma commande, c'est tout !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, à la date du 05/05/2015, j'ai étais débité de 15€ par le Club des Avantages, au lieu d'être remboursé, mince alors !!!

je me suis connecté sur le Club des Avantages, pour bien relire, AAAAAH maintenant ça me dit que je serais prélevé de 15€ tout les mois pour bénéficier des avantages des codes, mais MDRRRRRRRRR, j'ai résilié de suite... BYE BYE

1 réponse

Rysk Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 9
7 mai 2015 à 00:04
Oui faut bien faire attention. Je m'étais aussi bein fait avoir mes ma banque a eut un coup d'avance sur eux en les bloquant leur accès à mon compte ! ahah toujours lire les phrases en police 5
Bonne soirée
2