Problème de l'app viber sur mon macbook pro.
Fermé
pascalli
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
6 mai 2015 à 12:46
pascalli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 18:15
pascalli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 18:15
A voir également:
- Problème de l'app viber sur mon macbook pro.
- App data - Guide
- I14 pro max - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 344
6 mai 2015 à 13:30
6 mai 2015 à 13:30
Bonjour,
Je ne connais pas cette appli mais, si elle tourne sous une autre session, c'est qu'elle est apte à tourner sur la session normale.
Peut-être un problème de permissions, les as-tu réparé ? (utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les permissions, et voir ce qu'il se passe. Sinon, depuis ta bibliothèque utilisateur/dossier Préférences, dans lequel tu dois trouver un fichier, se terminant par .plist et comportant le nom viber, tu mets ce fichier à la corbeille et tu relances Viber, pour voir, ça peut suffire.
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, clic sur le menu Aller, en gardant la touche option (alt) enfoncée, dans le menu tu trouveras ta bibliothèque utilisateur.
Je ne connais pas cette appli mais, si elle tourne sous une autre session, c'est qu'elle est apte à tourner sur la session normale.
Peut-être un problème de permissions, les as-tu réparé ? (utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les permissions, et voir ce qu'il se passe. Sinon, depuis ta bibliothèque utilisateur/dossier Préférences, dans lequel tu dois trouver un fichier, se terminant par .plist et comportant le nom viber, tu mets ce fichier à la corbeille et tu relances Viber, pour voir, ça peut suffire.
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, clic sur le menu Aller, en gardant la touche option (alt) enfoncée, dans le menu tu trouveras ta bibliothèque utilisateur.
6 mai 2015 à 17:03
6 mai 2015 à 17:10
Alors, il faut voir si cette appli, que je ne connais pas, comporte un désinstalleur et, si oui, l'utiliser pour désinstaller, sinon utiliser un désinstalleur universel, tel AppCleaner, ou autre, puis réinstaller l'appli.
6 mai 2015 à 17:51
Je sent que je vais devoir reconfigurer ma machine pour ce fichu programme.
6 mai 2015 à 18:05
6 mai 2015 à 18:15