Recherche de logiciels pour cle usb

Fermé
gremy72000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 11:29
Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 17 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de devis totalement paramétrable, open source ou payant, pouvant etre exploité sur une clef usb.

Avez vous une idée?

Par ailleurs je souhaite par la suite protéger la clef usb de toute copie, voire de suppression de documents avec un code obligatoire a saisir pour accès aux docs; ce code devant changer automatiquement tout les mois par exemple

Des idées ?

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
17 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

Je me demande si la piste de la clé USB est la bonne...

J'ai lu cette question il y a quelques jours et comme il n'y a toujours pas de réponse, je partage mon expérience d'un besoin que je pense similaire, mais résolu différemment :

Personnellement j'utilise DropBox pour accéder à mes données de Devis/Facturation depuis différents ordinateurs.
Le programme est installé sur chaque ordinateur, mais les données sont en commun sur un dossier DropBox mappé en disque.
0