Task Host Windows

Fermé
cannelledu38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 20:17
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 5 mai 2015 à 21:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, ça rame grave les gars!
Et je vois à chaque fois que je l'éteins le processus Task Host Windows ne répond pas.
Est ce que ça peut venir de là? Qqun peut-il m'aider à l'éliminer?

Merci en tout cas

Cannelle
A voir également:

2 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
5 mai 2015 à 20:40
Bonjour,

On peut commencer par vérifier ton PC.
Pourcela :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
cannelledu38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 21:12
Merci pour ta réponse aussi rapide mais mon anti virus bloque le téléchargement car il le considère comme un virus.
Qu'est ce que je dois faire?
Désolée je suis pas super douée en informatique
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
5 mai 2015 à 21:37
T'inquiète et demande si besoin ;)

Il te faut dans ce cas désactiver ton Antivirus
0