Souci Restaurer photos à partir d'Itunes sur Iphone6

Fermé
Frou22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 06:25
 Frou22 - 5 mai 2015 à 08:05
Bonjour,
J'ai changé d'iphone et ai du me tromper en faisant le transfert de téléphone. Je n'ai pas réussi à mettre à jour le nouveau tel en restaurant directement à partir d'une sauvegarde alors j'ai fais la manip en faisant directement "nouvel iphone".
J'ai reussi à récupérer toutes les applis sans souci (j'avais bien synchroniser l'ancien tel dans itunes pas de problèmes) par contre Impossible de retrouver mes photos et mes contacts !
Je ne les trouve pas non plus dans itunes.
J'y ai passé un temps fou hier et j'ai tout tenté !
C'est un coup à s'arracher les cheveux
Que faire?
Puis-je avoir un peu d'aide pour éviter de devenir Chauve lol
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
5 mai 2015 à 06:34
Salut,

Restaure ton iphone.
Apres restauration, ne mets pas utiliser comme nouvel iphone mais " restaurer à partir d itunes".
N oublie pas de remettre ton apple id, ton identifiant icloud, le meme que sur ton precedent iphone.

Ensuite, dans "reglages" puis "Icloud" verifies que la case "contacts" soit bien active
0
Aie je vais devoir tout recommencer alors!!!!!! Je vais tenter ce soir !!!!
0
Par contre dernière question, si je n'ai pas réussi à restaurer c'est que c'était grisé dans iTunes et ça ne fonctionnait pas. Dans l'idéal je voudrai restaurer manuellement comment puis-je faire si c'est grisé? Car si je retente tout ça risque de bugguer comme hier!
0