Je n'arrive pas à regarder des films streaming avec ma tablette

Fermé
Dri - 4 mai 2015 à 23:01
 dri - 5 mai 2015 à 20:20
Bonjour,
je viens de m'acheter une tablette androïd hannpad. Mais voilà, je ne savais pas que c'était aussi compliqué de regarder des films dessus. Je peux voir des vidéos sur youtube, mais dès qu'il s'agit d'aller sur un site de streaming pour regarder une série ou un film(axavid, exshare, youwach..etc) rien ne fonctionne. L'écran est noir ou cela me dit qu'il n'y a pas de vidéo (alors que c'est faux), cela me mets des pubs à n'en plus finir.... Je ne peux voir aucun film j'ai essayé plusieurs sites, j'ai téléchargé flash 11.1 , l'archive aussi, je me suis inscrite sur gmail par obligation(un logiciel me disant que ma tablette était trop lente , que j'avais plus de 300 éléments inutile, m'a bloquée sur une page: il fallait que je m'inscrive sur google pour passer à autre chose, mais ça n'a rien changer....google play ou store ça sert à quoi véritablement???), j'ai réinitialisé ma tablette...
vraiment je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît. J'ai pris une tablette pour lors de mes voyages, mais là, j'en vois plus du tout l'intérêt, surtout que je ne prends pas de photo avec.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 269
Modifié par Papounet17000 le 4/05/2015 à 23:33
Salut,

Le streaming étant par internet, il serait bien d'installer un autre navigateur que celui est est fourni par défaut sur ta tablette.

Tu peux installer Chrome par exemple, le mettre par défaut et refaire la lecture de ton film en streaming.

Google Play sert à télécharger et à installer des applications sur un appareil Android.

Applications, Jeux, mais aussi les films en location les musiques et les livres.

Si c'est celle-ci : https://www.materiel.net/tablette/l422/

Les vidéos HD ne peux pas être lues car la tablette n'est pas assez puissante.

As tu bien fait toutes les mises à jour de la tablette avant ?
9
Merci pour votre réponse.J'ai fait comme vous m'avez indiqué, mais cela ne fonctionne toujours pas... J'ai bien cette tablette hannpad.
0