Schéma de verrouillage écran

Résolu/Fermé
armelle56360 - 4 mai 2015 à 18:22
 armelle56360 - 4 mai 2015 à 19:32
Bonjour,

j'ai une tablette 10" Lenovo A7600.
J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple et....impossible de supprimer ce schéma : je ne veux pas protéger l'accès à mon écran.
Quelqu'un peut-il me guider. J'ai chercher dans les supports Lenovo. Ils indiquent bien comment faire pour définir ce schéma, mais pas pour faire la manoeuvre inverse. Je ne sais d'ailleurs plus ce que je cherchais quand je l'ai fait, sauf que ce n'était pas mon but.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
4 mai 2015 à 18:27
Salut,

Effectue le schéma, accède ensuite à tes paramètres et dans la section qui parle de ton écran de "verrouillage" tu auras une option qui doit parler du "déverrouillage de l'écran" et tu la remets sur "glissement" ;-)

Bien à toi,
7
salut
Définition du schéma de verrouillage de l'écran
Vous pouvez définir le schéma de verrouillage de l'écran en appuyant sur
Paramètres puis personnel- sécurité -verrouillage de l"écran et tu choisis par glissement par exemple
.
0
armelle56360
4 mai 2015 à 18:53
Merci de cette réponse rapide, mais ce serait trop simple....
Oui, j'ai accès à "sécurité de l'écran", puis "verrouillage de l'écran" qui m'annonce "schéma", mais je ne peux le modifier. Il n'y a aucune autre proposition, bien que je sois certaine qu'il y en avait quand je l'ai fait au départ.
Si j'appuie dessus, le schéma apparait et c'est tout.
0
kurt > armelle56360
4 mai 2015 à 18:56
appuies sur schema...
0
armelle56360 > kurt
4 mai 2015 à 18:58
Merci, j'ai eu deux réponses en même temps, mais ça ne résoud pas mon problème : je ne peux modifier le schéma en glissement, qui y était auparavant cependant. Quand j'arrive sur le "verrouillage écran", je vois qu'il s'agit d'un schéma et ne me laisse que la possibilité de le confirmer.
Je bloque.
C'est peut-être spécifique à Lenovo ????
0
kurt > armelle56360
4 mai 2015 à 19:02
tu as lu mon dernier message quand tu es dans sécurité tu vois uniquement schéma alors appuies dessus(sur schema) et tu verras
0