Echange d'ordinateur

Fermé
TropNulEnInfo - Modifié par TropNulEnInfo le 3/05/2015 à 12:20
 TropNulEnInfo - 3 mai 2015 à 12:29
Bonjour!
Alors, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai acheter un ordinateur portable chez Boulanger il y a 2/3 mois. Cependant, malgré le fait que je l'adore, je me rend compte qu'il n'est pas très pratique...
Au moment de l'achat, j'avais hésité entre deux (du même prix).
Je voulais savoir si je peux faire l'échange entre les deux ? ^^'
Merci !!
A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
3 mai 2015 à 12:24
Bonjour, sauf erreur de ma part , c'est trop tard ..

L'échange ou le remboursement*
Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.


0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 12:25
Bonjour

Non, vous avez fait un achat il est donc acquit et un magasin n'a aucun intérêt (ni obligation) à le reprendre, ni l'échanger, puisque votre ordinateur serait "d'occasion".

Même si il y avait un soucis, il serait simplement sous garantie et donc obligation de réparation ou de remplacement par un modèle identique.

Bav


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
TropNulEnInfo
3 mai 2015 à 12:29
D'accord tant pis merci beaucoup pour vos réponses!
0