Numéro téléphone compte instagram [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
- - Dernière réponse :  WillotTota - 11 janv. 2019 à 23:55
Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me demandant mon numéro de téléphone apparaissait. Je l'encodais bien sûr, avec le +32 évidemment mais sans recevoir le code de vérification par sms. J'ai tenté de vérifier mon compte avec le lien reçu par e-mail mais un message d'instagram s'affiche pour me dire que c'est impossible pour le moment. Je me suis renseignée sur divers forum puisque l'aide instagram ne m'apportait aucune réponse et j'ai découvert qu'il existait des sites faits pour recevoir des codes de vérification. J'ai tenté le coup vu que ça avait l'air de fonctionner pour tout le monde mais sans succès. Et déduis, instagram refuse tous les numéros que je lui propose, y compris le mien. Je ne sais plus trop quoi faire, help !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
29
Merci
Coucou! J'ai trouvé une solution, il suffit de se connecter (de son portable) avec le navigateur et non pas avec l'application, une fois connectée, comme d'hab Instagram demandera de valider votre compte avec votre telephone, vous le validez , vous vous attendez que vous n'allez pas recevoir le code, par contre si !
C'est mon cas, et j'espere que ca serait le votre aussi

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4576
1
Merci
Salut,

En fait, il faut simplement introduire TON numéro et patienter un tout petit peu, le SMS finira par arriver... ;-)

Bien à toi,
Moi aussi j eu le même lroblème quesque j doit fait j ne peux pas ni liker ni accepter une invitation d'abonement ni suprimer non compte
> Jiji00 -
BAah wee moiii ausssi helpp plzz
Moi c'est pareil! Mais je ne veux pas mettre mon numéro car je n'ai pas trop confiance :/
Aller Voir Ma Chaine YTB SkylipS
Bonjour moi sa c'est bloqué sur donner un numéro ( j'ai pas l'application) mais je veux pas le mettre car si ça m'envoye un message je me fais disputé par ma mère car elle est pas au courant......