Numéro téléphone compte instagram

Résolu/Fermé
owletizia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 03:20
 ilyess820 - 1 févr. 2021 à 16:52
Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me demandant mon numéro de téléphone apparaissait. Je l'encodais bien sûr, avec le +32 évidemment mais sans recevoir le code de vérification par sms. J'ai tenté de vérifier mon compte avec le lien reçu par e-mail mais un message d'instagram s'affiche pour me dire que c'est impossible pour le moment. Je me suis renseignée sur divers forum puisque l'aide instagram ne m'apportait aucune réponse et j'ai découvert qu'il existait des sites faits pour recevoir des codes de vérification. J'ai tenté le coup vu que ça avait l'air de fonctionner pour tout le monde mais sans succès. Et déduis, instagram refuse tous les numéros que je lui propose, y compris le mien. Je ne sais plus trop quoi faire, help !
A voir également:

2 réponses

Coucou! J'ai trouvé une solution, il suffit de se connecter (de son portable) avec le navigateur et non pas avec l'application, une fois connectée, comme d'hab Instagram demandera de valider votre compte avec votre telephone, vous le validez , vous vous attendez que vous n'allez pas recevoir le code, par contre si !
C'est mon cas, et j'espere que ca serait le votre aussi
63
Sa Mâche pas :(
1
mais moi madame je suis sur ordi maisje n'ai pas de tel desoler pour le derangement mais c'est urgents
2