Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment

Résolu/Fermé
mary - 3 mai 2015 à 02:41
 mary - 3 mai 2015 à 03:47
Bonjour,

Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 mai 2015 à 02:48
Salut,

Tu as une tour donc, es-tu sur que celle-ci possède bien une carte Wi-Fi, permettant les connexions sans fil ou à défaut, une clé Wi-Fi ?

Si tu ne sais pas, fournit nous le modèle de ton ordinateur ainsi que la marque et nous pourrons mieux te renseigner.

Bien à toi,
0
bsr merci pr le message, c'est une tour que j'ai racheter à quelqu'un, je ne sais pas si elle a une carte wi fi, c'est une Lenovo, thinkcentre.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > mary
3 mai 2015 à 03:03
ThinkCentre... c'est vaste. Aurais-tu un modèle plus précis?
Normalement, tu peux trouver le modèle derrière ou sur le côté de ta tour sur une étiquette.

Même si il y a de très fortes chance que cet ordinateur ne possède pas de carte réseau sans-fil permettant l'utilisation du Wi-Fi.
0
mary > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
3 mai 2015 à 03:14