Synchroniser iPod/iPhone sur nouvel ordinateur

Fermé
chloe - Modifié par Judge_DT le 2/05/2015 à 15:44
 chloé - 6 mai 2015 à 22:58
Bonjour,
Je me suis fait cambrioler il y a quelques temps et on m'a notamment pris mon ordi. J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon ipod et mon iphone sur mon nouvel ordi pour pouvoir récupérer mes photos. Puisque quand je clique sur synchroniser, il supprime automatiquement ce qui est conservé dans mon ipod et iphone ...

Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

ok merci :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
6 mai 2015 à 19:21
Salut, effectivement lorsque l'on connecte un appareil sur un nouvel ordinateur iTunes demande si il s'agit d'un nouvelle appareil, il ne faut pas choisir cette option mais l'autre.
En temps normal lorsque l'on connecte un iPhone ou un iPod à son ordinateur Windows propose de télécharger les photos donc tu dois pouvoir récupérer les photos et Windows les sauvegardera dans sa bibliothèque image ( vérifie que tes photos sont présentent dans image de Windows) .
Lorsque tu connectes chacun de tes appareils à iTunes va dans Fichier puis Appareil et choisis transfère des achats, iTunes copiera les applications et musiques et autre acheté avec ton compte Apple dans la bibliothèque iTunes.
Les musiques non acheté avec ton compte Apple présentent dans l'iPhone ou l'iPod ne sont pas récupérables avec iTunes. Si tu possèdes ces musiques sur un cd ou autre support tu devra les mettre manuellement dans la bibliothèque de iTunes.
Lorsque tu aura refais ta bibliothèque iTunes tu pourra cocher les options de synchronisation ( musiques photos et autre) tu aura un message d'avertissement que cela supprimera les fichiers de ton appareil mais comme tu aura déjà tout remis dans ta bibliothèque iTunes ils reviendront dans ton appareil.
-1