Arnaque quel recours?

Résolu/Fermé
Cess1979 - 1 juil. 2007 à 11:23
 dede - 23 mars 2016 à 16:05
Arnaque Internet quel recours.

Bonjour,

Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé et depuis plus de nouvelles. Cela va faire un mois que je l'attend, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponses, et j'ai appelé aux 2 numéros sans réponses, j'ai évidement laissé des messages sans succès.
Quels sont les recours?
(le jouet était a 186 euros)
Par avance merci

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 juil. 2007 à 11:27
Bonjour

Si tu as tous les justificatifs, tu portes plainte.

A++
37
Bonjour Marie,

J'ai payé par CB sur internet donc j'ai le justificatif du débit et aussi de leur mail automatique sur ma boite me remerciant d'avoir acheter chez eux.
Je suis en Belgique mais Française et la boutique se situe en France.

Merci pour ta réponse
0
Bonjour,
je me suis acheté un " sac Lancel " sur le site BOUTIQUE LANCEL . Au premier abord pas de soucis car je voyais des modèles de sacs , adjani, BB , etc et je pensais que c'était des sacs de la collection d'avant ou avec un défaut vu les prix .....400 euros au lieu de 1120 euros , en ce qui me concerne !!!!! J'ai reçu le sac quelques jours après dans un emballage trés désuets et le sac envelopé dans une pochette impeccable et le sac est tres chouette mais derriere le verni a un pli .....je reclame tout de suite le pourquoi ? Pas d'adresse simple ni de n° de tel .......Dons sur l'adresse Mail ...... une reponse sur mon portable qui me dit que je dois envoyer une photo du sac et ensuite on me " propose 8 % sur un prochain achat ????? " A partir de cet instant je n'ai pas arreté de demander une facture en francais car j'ai reçu 2 feuilles volantes tout en chinois ...et la j'ai compris l'erreur ...ils me promettent cette facture, me disentqu'elle est partie et je menace de les dénoncer ...rien de + j'ai honte d'avoir perdu 400 euros et mettre fait avoir comme une gamine ! Que dois je faire ???????? AIDEZ MOI SVP ! pour l'argent trop tard mais il faut arreter ces gens qui profitent .....on m'a deja répondu que si je voulais me promener avec un sac de marque je devais le "PAYER" ...............mon mari n'est pas au courant ce cet arnaque et si il l'apprends je n'ose penser à la suite ............................
merci de me repondre rapidement
Coco
0
jasminedoudelet
25 juil. 2012 à 21:21
moi aussi sac Adjani, noir, Lancel ne peut qu être au courant ! ce n'est pas possible autrement
0
Poste qui date de 2012 mais.....
" j'ai reçu 2 feuilles volantes tout en chinois" = pas le site officiel LANCEL....

C'est pas parceque ca s'appel "boutique FERRARI" et que tu trouves des ferrari à 10'000€ neuve que c'est une bonne affaire, c'est juste une arnaque...............

Bref, acheté un sac Lancel sur le net c'est l'arnaque à tt les coups, profites en pour aller en boutique et te faire choyer....
0