Ipad qui ne charge pas

Fermé
youss - 1 mai 2015 à 20:04
 youss - 4 mai 2015 à 19:15
bonjour ;
mon ipad 2 indique qu'il est en train de charger mais ne le fais pas, au contraire il diminue

SVP comment je dois faire ?


4 réponses

Liloouue Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
1 mai 2015 à 20:43
Bonjour ,
Cela veut dire que vous étiez trop dessus quand il charger du coup sa charge mais une fois sur 100 , j'ai eu le même problème ( avec une tablette Samsung ) j'ai dus le ramené en réparation pendant ma garantie maintenant il marche a merveille
0
Merci! mais j'ai essayer de ne pas l'utiliser pendant 3 jour et il est toujours rester bloquer sur 55 pour-cent.
0
Soerly Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
4 mai 2015 à 14:26
La meilleure chose à faire est de l'emmener en garantie (Si l'appareil est encore sous garantie) sinon de l'emmener à réparer, c'est un problème matériel et Apple n'est pas très gentil, ils font en sorte que leurs partie matériel soit difficilement changeable sans matériel qui leur est propre.

Pas de grandes solutions, pour la prochaine fois pensez à ne pas utiliser votre tablette lorsqu'elle est en charge et ne pas la laisser charger plus qu'elle n'en a besoin. Prendre soin de son matériel quand on a les bonnes astuces peuvent allongé de quelques années leur durée de vie.
0
merci beaucoup !
je viens de résoudre le problème c'étais le chargeur qu'il fallait changer !!
0