McAfee bloque internet

Résolu/Fermé
Hanaeko - 1 mai 2015 à 17:05
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 2 mai 2015 à 15:58
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie par avance pour lire mon problème (et potentiellement tenter d'y trouver une solution).



Cela fait maintenant un moment que je possède l'antivirus McAfee (et toute sa panoplie fournie avec le CD), jusqu'à présent je n'avais pas eu trop de problème cependant depuis quelques semaines j'ai commencé à avoir des soucis d'internet, j'ai eu beau éteindre/redémarrer l'icône de wi-fi en bas à droite me montre que je suis bien connecté etc. mais pas moyen d'ouvrir une page.
J'ai déjà restauré plusieurs fois mon pc mais le problème revient toujours.

Dans les informations complémentaires que je peux vous fournir sachez que je suis sous windows 8, que j'ai regardé ma carte réseau (vérifier ses mises à jour, je l'ai également désactiver/réactiver) entre autre le détecteur de problème internet n'en détecte aucun.

Ps: j'ai programmé de base mon antivirus pour qu'il accepte mes moteurs de recherches (Firefox/Google Chrome)

La seule solution que j'ai pu trouvé pour avoir le Wi-fi est de désactiver mon antivirus le temps d'une recherche (ce qui n'est pas des plus pratiques)

Auriez-vous une solution à me proposer pour réparer cela s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
1 mai 2015 à 19:10
Bonsoir,
Appelle le SAV de Mc Affee pour avoir des infos sur ce problème, cela viens de l'antivirus.

Tiens nous au courant !
-1
Bonjour, merci de votre réponse rapide,
à défaut d'avoir appeler je suis allez directement sur le site de FAQ et après quelques recherches j'ai installé "McAfee virtual Technician" qui à trouver des erreurs (suite à une restauration les clés et les mises à jour ont dues être supprimées ? ) De là j'ai relancé un scan complet de mon ordinateur dans le doute mais il n'y a pas de soucis, tout remarche correctement désormais.
0
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
2 mai 2015 à 15:58
C'était donc bien l'antivirus !
Content que ça fonctionne à nouveau pour toi.
0