Je cherche le titre d'un drama coréen

Résolu
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par llllollllipops le 1/05/2015 à 13:48
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 10:49
bonjour,
je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider...
je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est trompée par sont copain...
elle écrit pour un patron qui ne la respect pas et un jour elle plaque tout pour écrire dans un journal (je crois ^^). la elle retrouve son ex copain qui est le directeur de la section dans la quelle a été recruté. là elle dois réussir a obtenir un interview d'un gars connu... la star en question a attraper une MST, il est donc hospitalisé... l'héroïne vas le voir a l'hôpital sans qu'on l'ai prévenu de la maladie du gars. elle l'attrape car elle a bu dans le même récipient que la star... je ne sais rien d'autre... j'espère que c'est suffisant
merci d'avance...
llllollllipops

2 réponses

Jimina92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 2
8 mai 2015 à 19:23
salut, le nom du drama que tu cherche est : my shinning girl. ^-^ voila j'espère avoir répondue rapidement :)
2
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 10:49
Merci, merci beaucoup d'avoir répondu!
Je cherche le titre de ce drama depuis au moin un mois! Merci enormement
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 13:40
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

0
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
1 mai 2015 à 13:50
je suis désolé...
j'ai modifié mon annonce en espérant qu'elle sera plus convenable
0