Impossible de lire système de fichier avec recuva

Fermé
evaristeembete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 07:56
evaristeembete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 20:32
Bonjour
J'ai effacé un dossier de documents par erreur. J'ai utilisé des logiciels de recup(récuva et pc inspector ). Aucun des deux ne le trouve. Recuva écrit un message d'erreur. Echec de l'analyse d'un lecteur. Harddisk volume4 Impossible de lire le système de fichier. Est ce que le problème vient de là. L'analyse avec recuva a été approfondie. Je suis sous Windows 8. Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

evaristeembete Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 20:32
Petite précision utile. Ce dossier que je cherche est constitué de fichiers provenant d'un autre ordinateur. Peut être est ce pour cela que je n'arrive pas à les récupérer.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 08:00
Bonjour . Hélas , je crains bien que la récupération ne soit définitivement compromise , j'espère me tromper et attendre d'autre avis . Désolé st bonne journée à vous quand même . Cdlt
-1