Problème imprimante Canon SELPHY CP 910

Fermé
xmaathilde89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 18:05
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 mai 2015 à 01:19
Bonjour,
je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première fois que je m'en suis servis elle marchait très bien, j'ai inséré une carte SD et tout s'affichait bien. Je viens de m'en resservir à l'instant ; j'ai ajouter à partir de mon ordinateur des photos sur une carte SD pour ensuite l'insérer dans l'imprimante, les photos de s'affiche pas sur le petit encadré numérique de l'imprimante. J'ai également essayer de mettre les photos sur une clé USB que j'ai insérer dans l'imprimante, les photos de s'affichent pas non plus. Alors j'ai essayer de connecté l'imprimante avec a la wifi, mon ordinateur trouve l'imprimante mais je ne peux pas imprimer car l'ordinateur ne peux pas installer l'imprimante pour je ne sais quelle raison. Donc impossible d'imprimer des photos. Auriez-vous des idées pour pouvoir imprimer? Peut-être que c'est possible via mon téléphone portable? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 859
1 mai 2015 à 01:19
Bonjour,

Tu peux désinstaller ton imprimante puis la reinstaller en suivant bien les etapes.
38