Menu

Avis Aliexpress.com [Résolu]

Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 13:49 - Dernière réponse :  LemaireDominique
- 5 oct. 2018 à 01:12
Bonjour, bonsoir !

J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur http://www.aliexpress.com/ . J'ai compris il y a peu qu'il s'agit d'un site similaire à ebay où plusieurs personnes différentes viennent vendre leur produits. On ne peut donc pas dire si Aliexpress est fiable ou pas, en général.
Mais le vendeur du produit que je cherche a une excellente note de fiabilité (97,2%), et de très (très !) bon feedback. En revanche le prix du cosplay est extrêmement faible, ce qui me fait douter (57,49€).
J'ai besoin de mon cosplay avant le 2 Juillet (soit dans deux mois).
Il s'agit de ce cosplay : http://www.aliexpress.com/item/Custom-Vocaloid-MIKU-Senbonzakura-Cosplay-Costume-Whole-Set/32291301912.html?s=p
Et de ce "magasin" sur aliexpress: http://www.aliexpress.com/store/913597
Que me conseillerez-vous ? Avez-vous déjà acheter sur Aliexpress ? Puis-je leur faire confiance ?
Autre petit problème ! Vu que le "magasin" est américain, je devrai forcément payer les frais de douanes ? (J'ai jamais compris ce système 8D) Et il n'y a aucun moyen pour payer avec PayPal ?
J'ai besoin d'éclaircissement (>__<) ! Help me ! (Si ce serait possible de vite m'aider, il y a une réduction jusque demain sur le cosplay XD...)
Afficher la suite 

Votre réponse

73 réponses

Meilleure réponse
Bonjour13 4 Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 14:33
4
Merci
Fuis !!...
Aliexpress essaie de concurrencer Ebay, mais sont loin de leur arriver à la cheville. J'ai fait des achats sur ce site et c'est que des problèmes.
Le seul système de défense est la "dispute" (c'est le nom utilisé) et c'est loin d'être efficace.
J'ai reçu des produits abimés, non conformes aux présentations, des "Fakes" comme il est dit, des contrefaçons. Entre ma fille et mon fils, on en a vu de toutes les couleurs.
Garanties.. aucunes et impossible d'obtenir gain de cause.
Frais de retour à ta charge (un envoie en chine c'est minimum 30€)
Tout est basé sur la bonne foi du vendeur.
J'ai fait des courriers en long en large et en travers.
C'est une grosse prise de tête et à la fin tu te retrouves avec ton vêtement en tissus tellement mauvais que tu n'aurais même pas cru que ça puisse exister un tel produit.
Quand aux preuves que tu envoies par courrier électronique, ils te disent que tu peux faire des photos truqués, les vidéos ..ils ne les reçoivent pas, le grammage des tissus (totalement contestable) et les couleurs .. (les photos ne sont pas contractuelle). Les tailles des vêtements (tu reçois du XXL étiqueté L !!.. enfin bref, tu t'en sors pas et face à la mauvaise foi, tu n'as jamais gain de cause.
Entre les vêtements impossibles, le matériel électrique non conforme qui prend feu, les mémoires sd qui sont fausses ou tombent en panne en quelques jours et le gps (130€ quand même ) que j'ai pris la peine de renvoyer et que je n'ai jamais revu ni été remboursé de rien, je te prie de croire que j'en suis revenu.
ALiexpress ... terminé.

Merci Bonjour13 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25909 internautes ce mois-ci

Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 16:21
Merci beaucoup pour ton long témoignage !
Justement, je redoute de vivre ce que tu as vécu (mauvaise qualité et mauvaise foi...), seulement je crains que ce site soit la dernière issue pour m'acheter mon cosplay (Mais bon, je vais encore chercher !).
Ce qui me paraissait convainquant c'était surtout les avis, l'interface de son "magasin" et le nombre incroyable de cosplay disponible à la vente. Mais là je l'ai contacté par message et quand je lui ai demandé si c'était une contrefaçon (oui comme ça direct, faut être franc parfois XD), il m'a répondu "C'est de la bonne qualité ! Regardez les avis des anciens acheteurs !" Donc soit je parle super mal anglais et il n'a rien compris, soit il évite le sujet et se sert de ses avis (sûrement faux) comme élément persuasif.
Il n'a d'ailleurs pas non plus voulu répondre quand je lui ai demandé la matière du cosplay. Il m'a dit que c'était une matière uniforme...
Je suis de plus en plus perplexe, mais j'attends tout de même une autre réponse de sa part pour vérifier mes dire...
Et ton vendeur avait une note positive en "feedback" ? Parce que ça peut faire la différence ça aussi... J'ai vu quelques avis positif (sur d'autres sites) disant qu'ils avaient reçu un produit de bonne qualité...
Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 16:43
Juste encore une question, qu'est ce que Ebay a de plus que Aliexpress ? x)
romy > Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 17:47
merci :) je ne commanderai donc rien :p
Aysheji > Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 15:14
Sur Ebay on peut régler par PayPal, très sécurisé... et non sur Ali-express.
didiego 495 Messages postés dimanche 11 novembre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention > Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2017 à 03:39
Sur Ebay contrairement à Ali-express, les évaluations sont vraies (c'est comme ça qu'Ebay fonctionne et que ça marche aussi bien!) et c'est sécurisé (paiements PayPal...), donc toujours vérifier les commentaires des précédents clients et le rapport vente/pourcentage; un vendeur ayant bcp de "mauvaises notes" et mauvaise réputation ne vendra plus. Et attention, car vu le grand succès d'Ebay, les "arnaqueurs" sont aussi présents, à vous de bien vous renseigner et de bien réfléchir avant d'acheter...
Bonjour13 4 Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 00:23
miimii.
Je te prie de croire que quand j'achète un produit sur le net, je l'étudie dans tous les sens. les bonnes notes, les diamants, le moindre indice qui m'indique que quelque chose cloche.
Et malgré ça, quand c'est bien ficelé, c'est indécelable.
Tu te prends la réalité en pleine figure quand le colis arrive (ou pas) et que la surprise est très mauvaise.
Et là c'est des mois pour récupérer tes sous... quand tu y arrives si tu y arrives, parce que bien souvent c'est perdu.
Le problème avec ce site, c'est qu'il n'y a aucune interface qui respecte la législation française car ils sont basés à l'étranger.
C'est selon leur bon vouloir à tous entre commerçants, la plate forme (Alie) et toi.
Autant te dire que tu ne pèses pas bien lourd dans la balance.
Ebay possède une interface indépendante : Paypal.
Toute ta protection est régit par Paypal.
Grace aux achat payés par paypal sur Ebay, retours (12max/an) comme produits te sont intégralement remboursés.
D'ailleur Alie refuse les achat par Paypal. C'est tout dire.
Je ne suis pas un pro du cosplay, mais sur Ebay en faisant ta requête en anglais et en élargissant ta recherche au monde entier, je suis quasi certain que tu dois retrouver les même produits que sur Alie.
pierreyves2a 1 Messages postés vendredi 10 janvier 2014Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 15:50
bonjour, juste pour vous dire que j avais consulté ce post il y a 4 mois environ et j avais quand meme franchi le pas des achats sur ce site-non paypal mais cb je precise-
a ce jour j en suis a ma 12 eme commande sans aucun incident:j ai commande des choses aussi varié que: des vêtements de randonnée, des cannes a pèches , des ampoules a led forte puissance ,des hameçons ,des caleçons , des montres et j en passe! aprt un manque de notice sur la montre et un emballage esquinté sur les ampoules tout c est bien passé- a part la longueur e la livraison(entre 15 jours mini et presque un mois
Quand a la qualité des articles commandés je n ai rien a dire:et de toute façon c est les memes que sur Amazon mais moins cher(entre 10 et 40%); je n ai pas testé leur politique de retour
a bon entendeur
zamalmure 6 Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 13:59
parle pour toi mec, j'ai commandé plus de 15 article!!! chaussure, vetement, acessoire pc!! j'ai jamais eu de probleme frere, tres tres bon site!! je recommande, c'est juste au niveau du delai de livraison, de 15 a 35 jour, et alors? livraison gratos ! (en tout cas je choisis toujours des produits a la livaison gratuit
Fuyez.
On ne juge la qualité d'un interlocuteur que dans le conseil ou la résolution des soucis.
Pas de conseil, donc ce n'est pas cette variable qui doit être prise en compte.

Résolution des soucis :
Commande d'une carte mère au magasin Shenzhen Huixin Tengder Store sur aliexpress le 13/07. 1 mois plus tard, la carte ne fonctionne plus.
Demande de garantie --> pas de réponse.
Aliexpress s'en tape : pour eux, c'est arrivé, c'est payé, fin de leur intervention.
Aucune possibilité de les contacter pour intermédiation, aucune gestion de la garantie.
Le vendeur ne répond pas aux mails.
Même pas la possibilité de revenir sur la notation du vendeur.
Si vous avez le moindre problème, vous perdez tout.
Vous êtes prévenus.
Fabiolol 94 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 14:28
FAUX !!! AliExpress est un site GENIAL !!! Vous souhaitez voir tout ce que j'ai acheté ? Et bien regardez par vous même !!!! TOUT RECU !!!! SUPER ETAT !!!!
Ca fait 3 ans et demi que je fais du cosplay, j'en ai acheter 90% sur aliexpress (ainsi que des vêtements ou encore des câbles de chargeur (jamais d'électronique "poussé" donc je ne peux pas juger dessus)
En terme de cosplay ou de vêtement il faut juste prévoir plus large (pour ma part je prévoit une a deux taille plus grande), les tailles asiatiques ne sont pas les mêmes que en Europe.

Apres c'est comme tout achat sur internet, il faut passer du temps a comparer tous les vendeurs.

Ca m'est arriver de pas recevoir un article (ou un mauvais article ça m'est arriver une fois), j'ai été rembourser en a peine 1 semaine, aliexpress bloque le paiement tant que on dit pas que l'article est arriver et qu'il y a aucun soucis.

j'ai encore commander il y a un mois et je n'ai aucun soucis sur le cosplay reçu la semaine dernière.

Au niveau des droits de douane, il me semble que avec china post aucune chance d'en avoir tandis que c'est possible avec les autres transporteur (j'ai été livré plusieurs fois par DHL et j'ai jamais eu de douane (chance?) )

Donc pour moi, c'est un site qui est très bon dans la mesure ou on vérifie avant d'acheter, prévoir plus large pour les vêtements et pour moi éviter l'électronique.

Dans le même style il existe WISH qui marche a peut près pareil (plusieurs achats également)
je vous assure que chez aliexpress c'est de l'arnaque j ais fais des achats chez lui chez déférant commerçant deux vois sur 5 il fonction pas pas de garantis mauvais qualité ex....
Poissondavril > AHMEDE94 - 18 juil. 2018 à 21:03
C'est une anarque. La commande fonctionne très bien et ta carte visa est immédiatement débitée, ensuite il veulent s'assurer s'ils ont bien reçu l'argent....et ensuite tu ne reçois rien
Fabiolol 94 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 13:01
AHMEDE94 :

Bien sûr que si ! Il y en a une garantie ! Je vous jure que j'ai eu 3 ou 4 problèmes avec eux : Ils m'ont remboursé !!!! Après, il faut choisir des vendeurs bien notés et utiliser la livraison :
AliExpress Standard Shipping (14à17 jours)
OU
AliExpress Premium Shipping (7 à 15 jours)
ou DHL ou UPS
Fabiolol 94 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 13:02
Tu sais ce qu'elle te dit la quiche ? Que tu n'as jamais commandé chez eux et que tu fais ton intéressant ! Tu m'as traité de quiche, je te traite de nouille !
Commenter la réponse de Bonjour13
Meilleure réponse
chalkywhite 140 Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 09:29
4
Merci
Moi perso j'ai aussi souvent commander sur Aliexpress des trucs un peu geeks ou des vêtements auprès de différents vendeurs et je n'ai jamais eu de soucis, si ce n'est une fois ou ma commande est arrivée cassée et ou le vendeur m'a remboursé.

Donc pour moi, je recommande Aliexpress.

A lire aussi : http://chinatracking.fr/commander-en-chine-raisonnable-ou-non.php

Merci chalkywhite 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25909 internautes ce mois-ci

Fabiolol 94 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 13:02
D'accord avec toi :)
Commenter la réponse de chalkywhite
Ben314 2285 Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 30 avril 2015 à 17:01
2
Merci
Bonjour

Moi j'y ai achetè une dalle pour une tablette, bon produit, livraison dans dés délai correct. très satisfait.

Par contre le site ressemble plus a priceminister qu'a ebay... et donc faut ce méfiez des contrefaçons...
BATTEN 1 Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 15:06
SALUTATOUTESETTOUSPARTOUTATIS ! Aliexpress bien ou pas ? Mon expérience !
J'achète une tablette le 22 Mai 2017 chez Aliexpress.com et reçoit celle-ci au bout de 3 semaines environ. Jusque la ça va ! Le problème une fois reçu : écran fêlé, et logement de carte SD décalé de son endroit au risque que la carte SD finisse entre la plaque des composants électroniques et la coque de la tablette.
Je réclame auprès du vendeur Aliexpress (noté tout de même 4 diamants) et celui-ci reste sourd. j'essaye de faire fonctionner la garantie et me retrouve à communiquer avec des interlocuteurs robots qui ont tous le même message (nous comprenons et faisons le nécessaire, ne soyez pas inquiet). Résultat après X tentatives d'un service totalement sourd ! RIEN.
J'essaye à nouveau un recours en cliquant sur (Protection de l'acheteur) et me trouve propulsé dans un capharnaüm de jeux de question réponse uniquement en anglais svp ! Obligé d'utiliser google traduction devant un tel chantier. On finit, devant ma modeste maxi lourde insistance, à m'envoyer un code de retour avec une procédure où tu ne dois surtout pas manquer une étape au risque du non recevable et tout cela va propulser mon colis sur une plateforme de transit de colis rue Charles de Gaule 93240 STAINS où il va rester là. Puis, Whaou au bout de 3 semaines mon colis me revient. Oui, mais dans le même état que je l'avais reçu la première fois (soit écran cassé et logement carte SD décalé de son emplacement). Ben oui, une plateforme de transit de colis ; c'est pas fait pour réparer une tablette. On te prend donc légèrement pour une POMME et c'est tout ! Résultat tablette commandée le 22 mai 2017 et ce matin le 24 juillet 2017 la tablette à 110,25€ inutilisable va aller tout droit à la benne faute de remboursement de ces pauvres gens qui amassent des millions chaque jours alors que perso je suis handicapé avec 768€ par mois ! Je vais me rendre proche de chez moi dans une chaîne de magasin connue ; et finir mes dernières économie ayant vu sur internet une tablette tout aussi valable pour le même prix et caractéristique (garantie 2 ans) dans cette chaîne de magasin totalement fiable ELLE. Moralité ADIEU ALIEXPRESS ! Bien où pas ? A vous d'en juger après ça !
Il semble qu'il y ait du bon et du mauvais en fonction des fournisseurs sur qui l'on tombe. Jusque là, ok, c'est pareil sur le Bon Coin et Amazone, sauf qu'ici bon courage pour les recours.

À ma première commande un fournisseur (2 diamants) a voulu me faire payer un supplément (30 euros) car la RAM de l'ordi visée aurait augmenté de tarif. Je sais que dans ce domaine c'est possible, mais alors pourquoi ne pas avoir mis à jour le prix sur le site ? Pour être sans doute mieux positionné que la concurence. Entre temps, sur le site, l'ordi baissait de tarif (60 euros)...
Didounet94 1 Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention > OC - 27 oct. 2017 à 00:05
Bonjour,

Ne rien acheter sur ce site.

J'ai commandé une valise diag delphi et j'ai reçu une montre à 2 euros.

Je leur ai fais parvenir des photos mais si j'ai bien compris, il s'exprime en anglais, je dois leur montrer une étiquette collée sous celle que l'on voit sur le paquet. Bien entendu pas possible de décoller la première étiquette sans déchirer celle du dessous, du coup je pense que je ne vais pas être remboursé !

Première et dernière commande sur ce site.

C'est du vol pur et simple.
marct1969 1 Messages postés dimanche 26 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 22:12
Bonjour,

Je viens de lire certains commentaires concernant les achats sur Aliexpress
Je suis également mécontent du site, et ne commande plus rien
J'ai passé une commande d'une douzaine d'articles
Effectivement, les prix sont très attractifs, mais tout ce complique lorsqu'un produit est défectueux.
On peut ouvrir tous les litiges que l'on veut, la seule réponse des vendeurs est, "passez une nouvelle commande, et nous enverrons un produit de remplacement", ou pire,"nous vous faisons un discount sur votre prochain achat"...
Inadmissible, vous l'avouerez.
Vive Amazone, ou le respect du client n'est pas un vain mot
Il faut cesser d'acheter chez Aliexpress, afin qu'ils assument la garantie des produits qu'ils vendent
sof > marct1969 1 Messages postés dimanche 26 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 22:29
c'est le même constat pour moi! Terminé pour moi.
sveb 1 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 14:00
Meme problem j'ai acheté un téléphone 200 dollars qui ne marche pas depuis 2 mois je tente d'avoir un echange
Rien à faire - service après vente inexistant
C'est du Vol.
Ce site n'est pas fiable du tout, pour les acheteurs !!!!

Exemple concret : Vous ne pouvez pas ouvrir plus d'un litige a la fois, sinon vous "violer" la charte de la protection des acheteurs, et votre compte se retrouve desactivé, peut importe si vous avez raison ou tort, meme avec preuve a l'appui.

Ducoup toute vos demande de remboursement seront caduc, et aliexpress effectuera le paiement aux vendeurs, meme si vous avez raison, avec preuve a l'appui.

Ce qui veux dire que si vous effectué plusieurs achats le meme jours, et que vous avez plusieurs colis qui ne sont pas livrés avant la fin de la periode de protection de l'acheteur, vous devriez choisir sur lequel ouvrir un litige, sinon désactivation de votre compte, si plusieur litige ouvert

Je parle en connaissance de cause, puisque je suis dans cette situation en ce moment.

Le chat est une vrai blague, il vous renvoye vers un lien pour essayer de demander la réactivation de votre compte en appel.

Apres premier appel, refus de réactivation. il vous renvoyent carrément sur leur page Facebook, pour une demande de réactivation de votre compte, si le premier appel a été rejeté.

La, je suis en attente, du deuxieme appel, mais j'y crois pas trop, donc ca me fait 200 Euros, perdu sur 2 commande differentes.

une commande non livré toujours en transit (plus de 2 mois et demi), et l'autre objet recu endommagé.

aliexpress a statué un paiement total aux 2 vendeurs

Donc Aliexpress a EVITER FORTEMENT
J'ai commandé un Vumetre et j'ai reçu un dimer pour ruban LED.
Leur opérateurs sur le chat sont soit complètement bourrés soit incompétents et te posent 50 fois la même question idiote et à coté du sujet.
Un site à fuir, car au moindre problème de livraison c'est la galère
Non, il ne faut pas dire n’importe quoi !
C’est une catastrophe (pour rester correct). Achat d’un onduleur 192 volts mppt a plus de 1000€ HT.
pas de notice compréhensible, impossible de le faire fonctionner comme il faut, ce n’est pas l’appareil que j’avais commandé (batt plomb) eu lieu (batt nicd) et la cerise sur le gâteau c’est qu’il n’y a absolument plus personne pour vous répondre. J’ai fait des recherche sur le matériel SC-G serie ‘scpowsolar’ et ; la boite n’existe apparemment plus. Mais Alibaba continue à distribuer ces appareils avec une notice minimum et incompréhensible très mal traduite du chinois en anglais, c’est scandaleux de ne pas interdire Alibaba Aliexpress en FRANCE
Je sais, c’est tempi pour moi je n’avez qu’a regarder les avis avant. OUI, MAIS...
La suite de cette histoire d'onduleur. Alibaba vient de supprimer toute trace de ma commande donc plus de remboursement possible, plus aucune preuve de cet achat, la, ça montre bien Non seulement l'arnaque mais aussi le fait qu'ils s'en fichent complètement des acheteurs Européens et de leurs règles. Vous ne pouvez pas porter plainte, vous n'avez juste qu'a la fermer. 1000€ perdu en un seul clic je dirait même que c'est un jeu de hasard! À vous de jouer
jeu de hasard?
absolument pas, une belle photo avec un super prix, et le pigeon fonce
une fois bien plumé, il dit que les chinois sont vilains, na!
ils sont loin , de vastes plaines à traverser, des lacs des rivières , et avec ses 2 moignons en guise d'ailes il ne peut plus voler, les chinois eux si ils volent et te voleront car ils te vendront de superbes plumes...... pas chères en plus!
Commenter la réponse de Ben314
garmincontrefait 1 Messages postés vendredi 29 juin 2018Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention - 29 juin 2018 à 11:24
1
Merci
N'achetez rien de cher chez Aliexpress, impossible de se faire rembourser si le produit est défectueux. J'ai acheté une montre à 85 euros censée être étanche et elle ne l'était pas! Après avoir validé 2 fois qu'il s'agissait d'une contrefaçon, AE protège désormais le vendeur. Un mois de litige et toujours pas de remboursement, ça sent mauvais... Sachez aussi que la plupart du temps ce sont des contre-façons. Je pensais acheter un produit d'occasion... Ils proposent de renvoyer le produit, mais cela coûte aussi cher que la montre. Il y a toujours un risque à acheter chez eux, donc à chacun de voir s'il prend le risque et pour combien..
Commenter la réponse de garmincontrefait
capricorne83200 1 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 16:59
1
Merci
Bonjour
J ai commandé 4 polos le mois dernier sur Aliexpress j en ai reçu 3 j ai écris pour leur signaler ils m ont répondu que j avais les trois polos commandé le plus gros c est que sur l emballage il y a marqué quantité 3 et j en ai reçu que deux je signale que j avais reçu un polo auparavant fuyez vite ce site ,je préfére Gearbest qui est bien meilleur j ai toujours commandé aucun souci rapidité promotions en plus il vous donne des points qui correspond à des euros qui vous permet de les soustraire lors de vos prochaines
commandes.
Commenter la réponse de capricorne83200
1
Merci
J'achète depuis 8 ans avec Alixpress et je dois dire que je n'ai eu que 2 mauvaises expériences auquelles j'ai été dédommagé ... il faut s'assurer du produit concerné , vérifié sur les forum à l"occasion pour s'assurer que les précédant acheteurs n'ont pas eu de surprise.
D'une façon générale , les entreprises chinoises s'assurent d'une qualité de sevice ...seuls les choix de livraison leur sont hors contrôle ...
Je viens d'acheté une super tablette bis OS Android et windows ... et un drone capotant !!! livraison très rapide via leur envois xpress avec suivi et signature obligatoire ...
Alors n'ayez craint ... OUI les prix sont bas ...et concurant !
Commenter la réponse de Naturo
1
Merci
aliexpress est une plateforme ou il ne faut pas espérer avoir un retour sur un produit acheté. Surtout du côté des guitares (KSG...) qui vous arnaque avec des mauvaises fabrications
Commenter la réponse de john
1
Merci
J'ai eu deux problèmes avec Aliexpress. J'ai commandé deux produits chez eux, dont un téléphone de 163€, ils sont jamais arrivés. J'ai demandé le remboursement,et je ne l'ai pas eu. Maintenant je ne fais plus confiance à Aliexpress. IL FAUT ÉVITER CE SITE.
Commenter la réponse de zhaopera
Bonjour13 4 Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 00:42
Miimii-chan 6 Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 19:13
Mille merci pour tout ton aide !!

J'ai fait beaucoup de recherche sur ebay (après avoir lu tes précédentes réponses) mais aucun cosplay ne correspondait exactement à ce que je recherche, j'ai donc commandé sur un autre site (procosplay.com), sur le quel j'avais déjà commandé une perruque (magnifique dit en passant).
Mais là le produit que tu me montres est encore mieux et moins cher (>_<)... Je suis un peu dégoutée vu que j'ai passé la commande il y a à peine une heure...
Merci beaucoup quand même !!
Site ARNAQUE
Acheté en janvier une carte mère iphone 234€, reçu cassée, renvoyé en réparation à mes frais 30€ en chine. après bien sur 15 messages, et au bout de deux mois et demi, on me répond, oui effectivement la carte ne fonctionne pas, ils m'en renvoient une en mars, qui ne fonctionne toujours pas. au total 20 message à leurs fournisseurs et 10 tchat avec aliexpress. 6 mois après toujours pas de remboursement, ni de carte mère qui fonctionne

DESESPERANT
Commenter la réponse de Bonjour13
boucaud 2 Messages postés samedi 26 février 2005Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:24
0
Merci
Bonjour,
J'ai commandé le 07/07/2017, un article de jardinage chez aliexpress, après avoir regardé les avis. Montant de la commande 30,93 euros. Le 12/07, impossible de payer quoique ce soit avec ma carte. Le 13, je file faire opposition sur cette carte, après avoir découvert un prélévement frauduleux de 899 euros au bénéfice de Lastminute.fr.
La coincidence devient une évidence, et je ne saurais trop vous dire d'éviter ce site. Un peu louche, aussi, tous ces sites d'avis élogieux sur ce marchand, manifestement fait par lui-même.
Evidemment, je n'ai toujours pas reçu le colis.
Cordialement.
Afrikarnak 24585 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:40
Bonjour

Concernant 'LastMinute', l'Opération n'ayant pas été autorisée tu peux te faire rembourser sur le fondement du L133-18 du Code Monétaire et Financier.

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.

Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.

Les Textes ne le stipulant pas on ne peux te réclamer un dépôt de plainte. Mais rien n'empêche que tu le fasses..

Bonne chance (La Banque va renâcler, imprime le Texte pour lui mettre sous le nez..).

A+
Commenter la réponse de boucaud
0
Merci
Mon expérience : j'ai commandé un sweat sur cette plateforme. Comme je me méfiais, je n'ai pas choisi de payer des frais supplémentaires pour une livraison plus rapide car je ne voulais pas perdre plus d'argent que le prix du sweat. J'avais raison car je ne l'ai jamais reçu.
Et impossible de faire valoir tes droits (en fait, tu n'en a pas...) ni de discuter avec le vendeur qui ne parle pas français et qui te répond quand il veut et ce qu'il veut. Premier et dernier achat chez les Chinois.
Commenter la réponse de Nina
0
Merci
au début très bien mais maintenant beaucoup de colis non reçus et des vendeurs qui refusent de rembourser

un conseil: ne JAMAIS accuser réception de la Commande sinon plus de garantie.

le service client d ali express est une machine bien ficelée: ils s'excusent platement vous font répéter à chaque fois les choses et rien n'avancent histoire de bie vous dégoûter.

après 2 ans et plus d'une trentaine de commandes je supprime ce site et déconseille fortement
Même sur un site Français si tu reçois pas le colis ça parait logique de pas accuser la réception ^^"
Commenter la réponse de sof
louisou17 561 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 15:05
0
Merci
bonjour , vu tous les commentaires négatifs ça me donne pas envie du tout d'acheter chez eux en revanche cela fait des années que je commande sur Ebay divers produits en provenance d’Europe et de hong kong en faisant confiance aux notations de Ebay " je n'ai jamais eu aucun problème "
Commenter la réponse de louisou17
0
Merci
Bonjour,
j'ai fait 2 commandes alibaba,
l'une n'est jamais arrivée malgré l'indication contraire de la poste (??? ) pour 4€, je n'ai pas relevé.
pour l'autre, le produit n'était pas le bon et ils m'ont fait poireauter en me disant qu'ils m'enverraient le bon produit ... jusqu'à la fin de la période de litige (je ne savais pas qu'on ne pouvait plus rien faire ensuite).
depuis évidemment plus rien.
Sur Ebay, je n'ai jamais eu de problème.
Commenter la réponse de ronan
0
Merci
Très mauvaise première expérience, surtout ne pas acheter au vendeur "Phone Parts Supplier". J'ai reçu un produit qui ne fonctionnait pas correctement, je l'ai retourné à leur demande et à mes frais et maintenant ils refusent de m'en renvoyer un autre sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le retour. (envoyé en colis suivi).
Commenter la réponse de chabou
kabakak 132 Messages postés vendredi 24 février 2017Date d'inscription 27 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par kabakak le 24/03/2018 à 14:26
0
Merci
Moi aussi, au début je croyais que tout irait bien

compte rendu de ma dernière commande ( voyez le montage '' Aliexpress est vraiment sans reproche ''

Matériel commandé / en retard /
questions avec réponses pour se débarrasser de moi / Rien reçu en ce 24 Mars 2018

et si je reçois tout de même mon matériel, leur agissement est très critiquable et cette simple
commande m'aura fait comprendre quelque chose

.......................................NE RIEN ACHETER DE DISPENDIEUX.....................................................

Commenter la réponse de kabakak
0
Merci
Ce n'est pas sérieux

Après avoir commandé une carte électronique d'ordinateur portable
Et payé avec paypal.
J'ai attendu le réception : rien
Vu mon étonnement j'ai appelé le vendeur qui m'a répondu qu'il n'avait pas été payé.
Or sur mon compte VISA le débit a bien été effectué.
Pour contacter ALI express sur leur litige c'est impossible.

En fait c'est Alibaba et les 40 voleurs
Commenter la réponse de Chabug
0
Merci
Bonjour, même cas de figure mais le prétexte pour ne pas me renvoyer de carte-mère était qu'ils n'avaient pas reçu la défectueuse en retour alors qu'elle était partie en colis suivi. Je ne pouvais pas racheter un téléphone de cette qualité, total j'ai tout perdu.
Ce sont des arnaqueurs, ils profitent de la distance et des différences de lois entre les pays pour faire ce qu'ils veulent en toute impunité. Et Alieexpress cautionne ces pratiques. FUYEZ !!!!
Commenter la réponse de chabou
0
Merci
Bonjour

J'ai passer une commande sur Aliexpress et le status et bloquer sur ' Depart du pays d origine ' depuis 6 jours

Dois je m'inquièter? Ou c'est normal ? Merci a vous
Commenter la réponse de Adeline13
patrickANDARELLI - 4 sept. 2018 à 18:02
0
Merci
Bonsoir
J ai commandé 3 polos sur Ali express reçu 2 j attends mon remboursement depuis le début d août .
Si ce produit vous le trouvez sur Gearbest commander le sur ce site j ai fais de nombreuses jamais déçu jusqu à présent.Très bon prix livraison assez rapide.
Cordialement
Merci mais ca répond pas trop a ma.question ^^
Commenter la réponse de patrickANDARELLI