Boitier tv ne s'allume plus

Résolu/Fermé
chacha0247 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 10:01
 jojo - 10 avril 2023 à 16:28
bonjours et merci d'avance
sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins il n'y a plus de voyant donc je la débranche et la rebranche mais rien le voyant devient rouge puis violet mais s'éteins aussitôt sa ne redémarre pas la télé n'affiche rien no signal c'est tous et déplus les boitier freeplush reste en rouge alors qu'avant j'arriver a les reconnecter en vert mais la rien celui de l'ordi reste rouge et l'autre de la télé reste en clignotant vert j'ai redémarrer tous mais rien enfin je ne c'est plus quoi faire et sen la télé je m'ennuie un peut merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

ok je répond au sujet 5 mois plus tard mais j'ai trouvé LA solution du boitier TV freebox révolution qui ne démarre plus.
débrancher le et a l'aide d'un sèche cheveux chauffer l'arrière du boitier coté alimentation surtout, pendant 30/40 secondes, rebrancher le tout et hop magie ça redémarre.
perso si je ne l'allume pas pendant plus de 24 heures je dois faire la manip...
98
merci beaucoup vincent
super efficace
merci encore bravo
0
Tu es un génie mec merci
0