Samsung galaxy ou LG ?

Fermé
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 30 avril 2015 à 01:44
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 2 mai 2015 à 17:05
Bonjour à tous !

Alors voilà mon forfait de cellulaire vient à son échéance dans 1 mois et je vais vers une nouvelle compagnie avec un nouveau contrat et un nouveau téléphone. Ma situation est longue, désolé pour le long texte.

J'ai toujours été une adepte du Iphone , pas tant pour la marque mais j'aimais bien l'interface qui était très simple. Par la suite mon Iphone 4s à ''briser '' le wifi ne marchais jamais je ne pouvais juste plus en avoir. J'ai eu l'ancien Galaxy s2 car je voulais essayer Android... J'ai été TRÈS DÉÇUE mais pas par la marque juste par le nombre incalculable de bug ( même apres une rénitialisation complète ) peut - être que cétais juste parce que c'étais un vieux téléphone. Par contre je dois admettre qu'il y avait beaucoup de possibilité pour ce téléphone mais galaxy samsung on tendance à mettre beaucoup de trucs déjà à l'achat et ont peut même prendre des virus... j'ai essayer le galaxy s4 à mon copain et je l'ai aimé bien que l'interface est plus complexe mais c'est peut être une question d'habitude entre apple et android. Finalement le LG3 aussi un android mais je ne l'ai jamais essayer .. l'interface parrait semblable au galaxy sans plus . Par contre contenue des prix l'iphone 5s et 6 encore plus sont super cher, mais j'aime bien ce téléphone , le samsung g 6 est très cher mais je pourrais avoire le s5 ou s4 a bon prix,, Finalement le Lg3 est le moins cher mais je ne le connais pas vrm

J'aimerais qu'on m'éclaire svp :(
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16
1 mai 2015 à 00:04
Bonjour,

Je vous conseillerai de regarder du côté des autres marques comme HTC, Sony, Motorola, voire même des marques chinoises s'il n'y a pas de réticence à ce sujet (chinois ne veut pas dire forcément mauvaise qualité... )

Si vous avez des critères, donnez les moi pour que je puisse vous trouver le téléphone qui vous correspond vraiment.

Par exemple :

Acheté avec forfait ou sans forfait ?

Double SIM ou pas ?

Taille d'écran maximale ?

Budget ?

Usages ?
0
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
1 mai 2015 à 00:34
je l'achète avec un forfait je n'ai pas de critère si ce n'est que j'aimerais dépenser moins de 500 $ ... l'usage est surtout internet ( réseau sociaux + email très utiliser ) musique et bien sur texte et appel . pour ce qui est des autres marques je ne l'ai connais pas du tout c'est pourquoi je me suis concentrer sur des marques que j'avais sois deja connue ou entendue des bonnes expérience
0
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16 > undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
Modifié par AnhTuanFevre le 1/05/2015 à 10:09
Avez-vous choisi un opérateur mobile particulier ?
Êtes-vous sûr de choisir avec un forfait ? C'est généralement moins cher de prendre un forfait et un mobile séparément.

Sinon je vous conseillerai un Sony Xperia Z3 qui est un très un bon smartphone ou un Sony Xperia Z3 Compact qui est tout aussi bien que son "grand frère" et est plutôt petit.

Pour ce qui est de l'interface ergonomique (enfin moi je dirai plutôt que c'est l'habitude parce que personnellement c'est frustrant de ne pas retrouver des fonctions présentes sous Android mais pas sous iOS), il est très facile de modifier l'interface quand on est sous Android. On peut la simplifier comme celle de l'iPhone ou la complexifier pour les amateurs.
0
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
2 mai 2015 à 17:05
En effet le sony me semble un bon choix , mais après avoir consulté ma compagnie il n'est pas offert et si je l'achète à partir du magasin sony il me reviens a 699.99 ce qui est trop cher. Si ça peut aider la compagnie avec laquelle je vais être c'est : Koodo .
0