Memoire interne pleine. Que faire ?

Fermé
allan.baluel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 12:59
 Aramis - 25 févr. 2017 à 15:30
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause des applications installé sur le telephone alors j'ai tout désinstaller pour tout réinstaller sur ma micro sd mais le probleme est que la memoire ne change pas au contraire elle se remplie seule et tres vite je supprime tout les caches tout les messages, email touut mais rien a faire... Que faire ?

2 réponses

Effectivement, Ccleaner permet de récupérer de la mémoire sous Android notamment avec les smartphones WIKO qui gèrent assez mal la mémoire
0
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
5 mai 2015 à 10:02
Salut,

Regarde si cet article ne t'aiderait pas éventuellement: https://pandoon.info/android-espace-insuffisant/

Ce qu'il faut savoir, c'est que déplacer les appli sur la carte SD ne change tout simplement pas grand chose, les 3/4 des fichiers de l'application reste dans la mémoire interne.
-2