Imprimante via la livebox

Résolu/Fermé
fredd49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 30 juin 2007 à 21:35
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 - 1 juil. 2007 à 00:31
Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox?
Ma configuration :
Un ordinateur de bureau principal (windows XP familiale) ou est relié dessus ma livebox (cable ethernet) et mon imprimante (cable USB)
Mon ordinateur portable (windows Vista) qui est relier a la livebox par le WIFI

J'espere que vous m'avez compris et si vous voulez plus d'information pour me venir en aide demandez moi. Merci !
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
1 juil. 2007 à 00:31
Oui, il te suffit de lancer l'assistant de création de réseau domestique. Un fois le réseau créé, il te suffit de partager l'imprimante sur le PC sur lequel elle est branchée, et d'aller l'installer sur l'autre comme si tu installait une nouvelle imprimante mais en spécifiant "imprimante réseau" quand on te demande le port sur lequel elle est branchée.

1