Mon ecran d'ordinateur s'allume et deviens noir par la suite

Fermé
tiwad - 29 avril 2015 à 01:45
 tiwad - 29 avril 2015 à 15:59
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avc un ecran non fonctionnel alors je me branche sur un ecran d'ordinateur mais un probleme est survenu il s'allume et s'eteint et reste noir je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
29 avril 2015 à 02:27
Salut,

Je pense à ce problème mais c'est peu être autre chose :

si tu as un mot de passe session et que ton 2è écran (celui qui marche) est réglé sur étendre et non cloner il reste noir tant que le mdp n'est pas rentré...
Essaye de taper ton mdp sur ton clavier et fait entré, si tu as plusieurs compte comme un deuxième et que tu souhaite accédé au premier qui a été créé tu fait une fois flèche de droite (->) puis entré ton mdp puis entré...
Si ton écran s'allume c'est qu'il est réglé sur étendre, alors tu fais clic droit résolution d'écran tu ramène la page qui s'ouvre sur le deuxième écran comme tu peu (1er obselète) et tu clic sur le 2è écran et tu change dans le menus déroulant étendre par dupliqué (je crois c sa ou semblable).

Si ce n'est pas ça le soucis sans écran principal viable c'est mort !
Démonte pour récupérer le disque dur...
0
Je n'ai pas mis de mot de passe pour accéder a mon compte
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
29 avril 2015 à 04:56
Ok bah sans l'écran de ton pc sa va être impossible XD ça veux dire que ton 2e écran na pas été mis en étendue de bureau Windows...
Il faut reparrer l'écran je pense du portable mais en acheter un nouveaux serait plus rentable sur le long termes.
Tu a vérifié que ton 2 e écran marchais avec un pc fixe ou portable? Il est bien relié par câble vga (bleu) ou hdmi par la prise qui sort de ton pc portable?
Enfin si je comprens bien.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
29 avril 2015 à 05:45
Salut,

Sur ton clavier d'ordinateur portable n'aurais tu pas une touche qui te permet de basculer les affichages sur les écrans ?

Peux tu fournir la marque et le modèle au besoin pour nous permettre de mieux t'informer?
0
Je crois vrm que mon ecran est fichu alors merci pour vos reponde je vais m'acheter un autre pc vous en avez a me proposer ? Xd avec de bonne performance
0
Reponse*
0