Beug instal nouveau véhicule gta san andreas

Fermé
viva city - 30 juin 2007 à 20:54
 daniel - 18 mars 2009 à 01:43
je suis un grand fan de gta san andreas et depuis pe g décider d'installer de nouveau véhicule et g découvert un logiciel : " San Andreas Mod Installer". Il permet d'installer les véhicule sans aucune manipulation d dossier, le seul inconvénient c que lorsque je veut commencer a jouer il beug a la moitié du chargement (j'arrive a passer les pub rockstar et la page nouvelle partie et charger partie). Je pense quand il demande de mettre un nom au véhicules qu'il beug , g tt essayé mais rien ne fonctionne, toujours le même beug, je comprends pa, si qq un c comment faire ou à eu le même prob ... Pouvez -vous m'aider ? s'il-vous plaît je vous remercie d'avance.

23 réponses

pour ton probleme il faut que tu désanstall cette veichules et installe la une autre fois et su il ne marche pas il faut que ti installee le patch 1.0 etil marche bien
13
choyo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
21 juin 2008 à 12:54
esque quelle qu'1 sai comment instaler des nouveau vehicule dans gta san andreas sur xbox et si vous pouvez tou m'expliquer merçie davance
7
Adjudant_38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 09:23
Salut,
Moi je joues à gta san andreas en multijoueur, déjà on s'amuse beaucoup mieux. Si tu es intéressé, voila deux forums que je connais bien (une team) : https://hunter.forumgratuit.org/forum ; www.gta-gamers.com. Tu pourras y télécharger sa-mp ( San Andreas : MultiPlayer ).

Pour ton problème, il vaudrait mieux que tu prennes img tool 0.2. Si tu as msn, donne moi ton adresse en privé. Je t'expliquerais comment le faire, ca va être trop dur comme ca de te l'expliquer.
5
paul913 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 18:56
G le mm prob tu pouré me filé ton adresse msn pour ke tu méxplike se seré simpa merci davence a+
0
joseph22bigg
13 avril 2008 à 06:02
je veux savoir comment fair pour telecharger et installer,j'ai ps2,et merci
0
moi c mx_boy moi cher pas comment on instale le logiciel pour les vehicule sur ma xbox je c juste ki fo le telecharger
0
comment faire pour iserrer des voiture dans gta sa rep stp merci
0
ghost rider
16 mars 2009 à 16:45
g vu ke tu pouvais résoudre le problem du bug à la moitié du chargemen dans gta san andreas sur PC après avoir téléchargé d voitures etc..... vite stp je ve joue a gta san andreas
0
fredosslamotoss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 10:39
je chercher les nouveau code pour les nouvelle voiture et scooter mbk booster sprite
2
c koi les code pour mettrre des scooter stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'avais le meme probleme après je sais pas se qu'il c'est paasé le jeu ne bug plus et j'arrive a voir le véhicul que j'ai installer mais au moment que je ve prendre le véhicul le jeu bug je ne sais pas pourquoi aidez moi svp. j'ai aussi télécharger les 3 patch (U.E ; GR ; U.S) mais il ne ve pas l'ouvrir
2
represente le 73 !!!
26 avril 2008 à 14:48
jai ce qu'il vous faut desolé d'etre en retard ^^ bon il vous faut la version 1.00 et IMG tool v2.00 donc quand vous y etes prener IMG tool et lancé le supprimé les 2 fichiers des voitures a remplacé exemples :(hotring.dff et hotring.txd) puis metter lesfichiers des voitures que vous avez telecharger après ca aller dans les fichier suivant :(carcols.dat , vehicules.itd ...) et changer les lignes par celle que vous avez normalment dans le read-me et lancé votre jeu ainsi normalement votre jeu ce lancera et votre partie sera desormait "peuplé" de differente voitures de marque



sur ce @+ les CCMnautes
2
bonjour,j'ai oublier c'est sur ps2
2
yo man moi ossi g le mém pb je commence mmpa ma parti sa ménerve g changer tte les merde d voitures
et sa ve po
2
c koi le logiciel alors merci cenmeùe
1
docteurmartens
11 avril 2008 à 00:53
ben c simple les jeunes si ca plante ds le téléchargement il suffit de désinstaller le véhicules que vous avez installé ( c ca qui fait planter le jeu). alros soi vous le virez, a moins que vous tenez vrmt a le mettre, dans ce cas téllchargez le patch 1.0 sur le net et normaleemnt ca dvrai marcher... pour désinstaller je vous consiel sami (san andreas mod instller<) a plus^^
1
salut tt le monde et surtout a toi docteurmartens
c coi le pack 1 ???
c comme meme pas le gta san andreas v1
rasure moi stp
et je marque coi sur le net pour lavoir ???
a+ en attendent ta reponce
0
choyo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
21 juin 2008 à 12:34
Salut! je voudrai savoir comment fair pour telecharger des nouveau vehicules dan gta san andreas sur xbox, si quelle qu'un pourrai m'aider sa serait genial. je vous remerçie d'avance
1
si quelqun c kommen on tel ds voiture dan san andreas (xbox) ca serait sympa de me le dire
1
moi j ai un pb avec la modification du fichier carcols : l ordi me mets acces refuser. je pense qu il faut etre admin
1
salut a tous j'ai le meme probleme j'arrive pas enregistré mes donnée changer dans handling et carcols il me marque acces refuser pourquoi repondez moi svp sa m'énerve de trop la
1
salut !j espere que vous pourez m aider :j aimerais bien pouvoir mettre les vehicules télécharger dans le jeu . j ai déja réussi a télécharger le logiciel "mod installer" mais je comprend pas trop ce q uil faut faire ! donc si il y a des gens qui connaissent bien le jeu si ils peuvent me répondre ou me passer leur adress msn
merci
0
bobylejeunede56
29 oct. 2008 à 20:12
salu je voudrai savoir comen on fai pour avoir la bmw, mersedez etc... dans gta san andreas sur xbox
1
Svp Comment on fait pour mettre des véhicules dans le jeu "GTA SAN ANDREAS" Sur Play2.
On ma dit qu'il fallait une clé USB et téléchargé les voitures et tous sur GTA MACREATOR mais apré il faut Faire Quoi pour sa marche ?????
1
SALUT

1.JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LE KART


2.JE VEUX SAVOIR COMMENT INSTALLER UN MODE DE JEU LA OU IL Y A DES MERCEDES ECT...
1
il faut que installe San Andreas Mod Installer
0
oui bon c moi je ne sai pas ou quon telecharger des belle voiture
0
moi je remplace les véhicules et il ne veut pas me le métre
0