Arriere plan par defaut - Windows live

Résolu/Fermé
Elsa - 30 juin 2007 à 18:44
 LiilOù - 14 mars 2009 à 11:06
Bonjour.
J'ai un petit problème, j'ai telechargé dans windows live messenger un arrière plan sans le faire expres ( dans "arrieres plan propôsés") et il s'est mis en arrière plan par defaut et je n'arrive a en mettre un autre par defaut ou a le supprimer. C'est très embêtant car a chaque fois que j'allume une conversation je tombe sur cet arrière plan ( en plus c'est disneyland : D )
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

J'ai le même problème mais je viens de trouver la solution.
En fait, ce n'est pas bien difficile. Vous ouvrez une fenêtre de discussion avec n'importe qui.
Vous cliquez ensuite sur le bouton des arrières-plans, entre les 2 séries d'images vous cliquez sur le texte "Tout afficher" sélectionné" en bleu, s'affiche alors le menu complet avec tous vos arrières-plans, vous cliquez ensuite sur celui de votre choix ou si vous ne voulez aucun arrière-plan sur le cercle barré sur fond blanc.
Vous cliquez ensuite sur le bouton "Définir par défaut", puis vous validez par "Ok".

Voilà, c'est fait, vous n'avez normalement plus d'arrière-plan ou vous avez celui de votre choix défini par défaut.
Bonne journée à tous.
4
quand je veux mettre un arriere plan avec la presonne que je discute ça apparait pas a lui , y'a plus de dmeande d'accepter, y'a que sur mon msn que ça parait, comment faire, merci, ça depuis que j'ai télécharger messenger 2009
0
Linktenchu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 2
30 juin 2007 à 18:50
Slt
Pour changer cette arrière plan : tu vois la zone d'écriture, au dessus il y a des icones smileys etc il y en a une ou c'est 2 images superposés c'est celle là (normalement c'est la dernière icone). Et je ne crois pas que l'on puisse en mettre une par défaut sinon va voir dans les options mais j'en doute.
2
Bonjour,

De meme mais il se trouve que cet arrière plan c'est collé dans la fenetre principale rendant inutilisable wlm. Pas moyen de le supprimer... Une idée ?
0
slt je ne c'est pas comment mettre un arriere plan a ma page msn principal ou esqu'il y a mes conatce mercii pour seux kil save :)
0
minilili38.sky'
3 janv. 2009 à 15:58
http://msntrucastuce.free.fr/fond/supprimer.png

ça peut vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais mettre un arriére plan sur la page d'acceuil MSN où il y a ma liste de contacts. Ma version MSN est : Windows Live Messenger 8.5 Plus! Merci de me renseigner.
0
claudio.g.o@hotmail.com
9 avril 2008 à 14:57
bounjour j'ai un petit probleme depuis que j'ai installe wlm je n'arrive pas a garder tjrs les arrieres plans de mes contacts alors a chaque fois je suis oblige de dire a mon contact de accepter il accepte e a chaque fois que je me reconecte j'ai plus de arriere plan avc mon contact alors que mon contact a tjrs l'arriere plan que je l'envoie.quelqun pourra me dire se il existe un patch pour ça.merci
0
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait pour envoyer un arriere plan à l'autre personne avec le nouveau messenger. Répondez SVP!!
0