Harcèlement sur mon GSM

Résolu/Fermé
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 juin 2007 à 18:22
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 juil. 2007 à 11:05
Bonjour

Depuis quelques mois, je reçois plusieures fois par jour des appels sur mon téléphone mobile.
Le numéro est masqué et lorsque je décroche , on ne répond pas, quelquefois j'entend un bruit de respiration ou une radio en bruit de fond et des enfants qui parlent dans une pièce.
Celà commence à être très pénible.
Si l'on peut me donner la marche à suivre, je serais très reconnaissant.
Peut-on identifier ce malade malgré que sonN° ne s'affiche pas ? J'ai l'intention de porte plainte.
Merci de me répondre.

4 réponses

Change de n°?
0
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 3
30 juin 2007 à 20:02
Bonjour Madjawa

J'ai bien pensé à changer de N° , mais je vais suivre les conseils de Kin car je souhaite connaître mon harceleur.
Merci pour ta réponse
0
bonjour,

Pour avori eu un probleme similaire,il faut faire une chose TRES importante !!! note l'heure des coups de fils, a la minute pres cela servira beaucoup la police. il n'existe aucun moyen de connaitre le numéro meme si tu appel SFR ou orange ou autre, ils n'ont pas le droit le de donner.

Le seule moyen de le connaitre est de porter plainte pour harcelement, a partir de la une procedure se lancera et la police appelera sfr orange ou autre afin d'avoir le listing des appels. Une fois le numéro confirmé (selon les heures que tu aura donné) cette personne sera arrété et repondra de ces faits.

j'espere avoir repondu

Cordialement
0
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 3
1 juil. 2007 à 11:05
OK kln, je te tiendrai au courent, je vais à la gendarmerie demain.
Cordialement
0
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 3
30 juin 2007 à 20:10
Bonjour kln

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils, j'ai déjà relevé l'heure de 2 appels de mon harceleur.
Je vais aller porter plainte lundi.
Je te renouvelle mes remerciements pour ton aide précieuse.
0
ya pas de soucis tiens nous au courant ;)

Bonne chance
0