Menu

Supernarural ride nike [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
- - Dernière réponse : GrandCaribou
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
- 24 mars 2016 à 15:34
Bonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site destocksoso.fr (supernatural ride Nike) Parce que j'ai commandé sur ce site mais je ne suis pas sûre que mon colis va arriver. Et il n'y avait pas de délai de livraison. Quelqu'un peut me dire si il a déjà reçu des chaussures de ce site et en combien de temps? Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
836
27
Merci
Bonsoir,

Contrefaçons chinoises... comme d'habitude, un site basé à l'étranger, aucune garantie de livraison.

Risque d'interception à la frontière par la douane et amende à la clé.

Bonne soirée

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai commander des huarache et je les ai reçu en 1 mois
Et a ce jour comment sont tes huarache ???
Se site n exicte pas jai commander mais il me arrnaquer j ai commander une chausseur de 48€ ils ont preleves deux fois de somme difirente une de 54,53€ et de 57,99€ ya pas de numero de telephone pour les joindre ni une adresse pour fair une reclamation
GrandCaribou
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
836 > fifi25 -
C'est un site chinois qui vend des contrefaçons.

Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane, site non soumis aux lois Françaises, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire puisque vous communiquez le numéro de CB... sont autant de risques et je peux en oublier.

Quelques recommandations ...

- vérifiez la présence des Conditions Générales de Vente (CGV)
- vérifiez qu'elles précisent le tribunal compétent
- cherchez des avis sur internet, les sites de contrefaçon ou qui ne livrent pas sont vite répertoriés
- méfiez-vous des prix trop bas (contrefaçons)
- n'achetez pas sur des sites étrangers non soumis au Droit Français, si vous le faites c'est à vos risques et périls en cas de litige
- vérifiez que le site affiche des coordonnées téléphoniques et postales en France
- vous pouvez consulter un site comme société.com pour vérifier la santé financière du site.

Ces précautions ne sont pas exhaustives. Si vous décidez de commander sur un tel site, vous faites le choix de prendre un maximum de risques.

Cordialement
J'ai commandé le 13 février toujours rien reçu en Ille-et-Vilaine Rennes Fougères vitré et j'ai toujours pas ma paire de chaussures ça commence à me
7
Merci
Salut,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés tu peux déjà te faire une idée en suivant ces (bons) conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
Bjr oui j'ai compenser sur se site et je les ai reçue 10jours après ma commande sachant kil ne compte pas les samedis et dimanche
> Mimi71140 -
Salut je vien en réponse des deux messages poster j ai commander sur ce site aussi je ne sais même si c bon quand ma commande sera la je n ai même pas recu un email de confirmation je m inquiète beaucoup qu' on me prélève l argent sans rien avoir ou que ce site ne sois pas fiable en attende d une réponse merci...
> Toulon 83 -
a tu le mail du site stp ?
sousoulapraline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
Olala g commander ce matin, mais j'ai pas recu d'email de confirmation et en verifian mon compte je me suis apercù qu'ils avaient deja prelevé... Cmt faire????
Adresse mail supprimée par la modération /!\ le forum est publique
1
Merci
bonjour misselisa55
avez vous reçu votre colis parce que moi aussi j ai commandé.
merci
MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon colis mais j'ai reçu un numero de suivi de colis. Je vous retiens au courant. Bonne soirée
fiza77130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
> MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
En combien de jours a tu eu ton numéro de suivi ?
> MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
L'as tu reçus ?
MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Au bout de 5 jours Mais il ne marche toujours pas
moi cela fait 9 jours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
0
Merci
j'ai commander sur le site destocksoso .Il y avais un délai pour recevoir mes chaussure de 3 - 10 jour . sa fait 5jour j'ai reçus ni mon coli ni mon numero de suivi. si vous avez reçu votre colis dites le moi svp
Avez vous finalement des nouvelles ?
> Tat -
oui je l'ai ai reçu
MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Par messages ils m'ont dis que c'était en transit et qu'il fallait patienter
je ne rien recu
Transit c'est à dire ? Car je n'ai même pas reçu de suivi je sens que je me suis fais arnaquer :(
GrandCaribou
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
836 -
Bonsoir,

En même temps, vous avez fait le choix de prendre un maximum de risques...
je ne savais pas que c était un site de contre-façon
je suis hyper contente j'ai reçu mes chaussure peut-etre qu'il n'y avait pas de numéro de suivi mais je l'ai comme meme reçu
> fiza77130 -
Bonjours,excuse moi tu les a reçu combien de temps apres ta commande ? Et comment ils ton prevenus ils m'ont envoyer 2 mails mais pas encore le numero de suivi.
Mercii d'avance ?
> fiza77130 -
ta commander quoi Et sont t-elles jolis je veux dire es qu'on voit que ces de la contre façon .MERCI DE ME Répendre
> fiza77130 -
Sur quelle site ?
MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Bonjour, oui je les ai reçu et elles sont parfaites! Je les ai reçu au bout de 15 jours c'est long mais bon. Et pour le suivi de colis ça ne marche pas il faut attendre c'est tout. Mais je ne suis pas déçue. Je pense que je recommanderais sur ce site. Bonne journée
> MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Bonjours , es que vos chaussure sont des fausses et si oui es qu'elles se vois beaucoup ou elles sont quand mme bellles
Excusez moi,les chaussures ces des fausses ou vrai ? Car j'ai commander des huaraches noirs et j'aime pas lees contrefaçons chinoises généralement de mauvaises qualités et le colis a ete livrer chez vous ? Ils vous ont prévenu ou envoyer un sms ? Excusez moi pr les questions mais je suis bcp inquiete merci bcp
GrandCaribou
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
836 -
Ce sont des fausses évidemment... et si c'est long c'est parce qu'elles viennent de Chine. Heureux pour vous que le colis n'ai pas été contrôlé par la douane...
> GrandCaribou
Messages postés
26179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
-
excuse moi mais qu'est ce que tu en c'est la source se trouve en suiis c'est bien Français
MissElisa55
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Je ne sais pas si ce sont des fausses parce qu'il n'y a rien qui change et elles sont très belles. Je ne suis pas déçue. Et oui elle arrive a la maison.
pour (Caribou )
Quelqu'un d'autre aurait reçu sa paire parce que moi je parle avec une personne de l'entreprise et il ne me donne aucune information pertinente sur mon produit il me dis en transi en transi ca fait 2 mois et j'ai déjà payé les chaussure quoi ...
Tu l'ai a reçut des chaussure c'est de fausses??
tu les a recu ?
bonjour je voudrais savoir si un personne a déjà commander un polo lacoste sur se site merci de me répondre