Supernarural ride nike

Fermé
MissElisa55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 26 avril 2015 à 20:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 mars 2016 à 15:34
Bonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site destocksoso.fr (supernatural ride Nike) Parce que j'ai commandé sur ce site mais je ne suis pas sûre que mon colis va arriver. Et il n'y avait pas de délai de livraison. Quelqu'un peut me dire si il a déjà reçu des chaussures de ce site et en combien de temps? Merci d'avance.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
26 avril 2015 à 20:47
Bonsoir,

Contrefaçons chinoises... comme d'habitude, un site basé à l'étranger, aucune garantie de livraison.

Risque d'interception à la frontière par la douane et amende à la clé.

Bonne soirée
32
Moi j'ai commander des huarache et je les ai reçu en 1 mois
0
Et a ce jour comment sont tes huarache ???
0
fifi25 > nes
23 mars 2016 à 15:01
Se site n exicte pas jai commander mais il me arrnaquer j ai commander une chausseur de 48€ ils ont preleves deux fois de somme difirente une de 54,53€ et de 57,99€ ya pas de numero de telephone pour les joindre ni une adresse pour fair une reclamation
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036 > fifi25
24 mars 2016 à 15:34
C'est un site chinois qui vend des contrefaçons.

Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane, site non soumis aux lois Françaises, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire puisque vous communiquez le numéro de CB... sont autant de risques et je peux en oublier.

Quelques recommandations ...

- vérifiez la présence des Conditions Générales de Vente (CGV)
- vérifiez qu'elles précisent le tribunal compétent
- cherchez des avis sur internet, les sites de contrefaçon ou qui ne livrent pas sont vite répertoriés
- méfiez-vous des prix trop bas (contrefaçons)
- n'achetez pas sur des sites étrangers non soumis au Droit Français, si vous le faites c'est à vos risques et périls en cas de litige
- vérifiez que le site affiche des coordonnées téléphoniques et postales en France
- vous pouvez consulter un site comme société.com pour vérifier la santé financière du site.

Ces précautions ne sont pas exhaustives. Si vous décidez de commander sur un tel site, vous faites le choix de prendre un maximum de risques.

Cordialement
0
J'ai commandé le 13 février toujours rien reçu en Ille-et-Vilaine Rennes Fougères vitré et j'ai toujours pas ma paire de chaussures ça commence à me
0