Compte microsoft obligatoire ??

Fermé
MAMINOA Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 26 avril 2015 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 11:38
J'ai un nouveau PC depuis 2 mois avec Windows 8. J'ai beaucoup de mal , il semble qu'il y ait beaucoup de choses (applications ,) genre SKYPE, ADOBE, mais chaque fois que je veux "activer" bref "utiliser" on me demande de passer à un compte MICROSOFT sur ce PC, Est-ce obligé pour utiliser le PC à 100% de ses fonctionnalités, est-ce que cela veut dire que je vais perdre mon adresse mail actuelle (@orange), J'ai l'impression d'être prisonnière de Microsoft. Pouvez-vous SVP me dire ce qu'il y a lieu de faire?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 20:51
Un compte Microsoft est utile pour télécharger des applications sur le Windows Store et dialoguer avec tes amis utilisant un compte Microsoft (anciennement MSN) sur Skype.
Mais dans tout les cas, tu peux continuer à utiliser ton compte Orange pour tes mails ou autres.
47
MAMINOA Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
27 avril 2015 à 08:48
Merci beaucoup, toutes ces petites précisions apportent de l'eau à mon moulin
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 11:38
Sache que si tu ouvre ta session (comme moi), avec un compte local (utile si tu es le seul utilisateur pour ouvrir ta session sans avoir à taper un mot de passe) tu pourras télécharger tes applications sur le Windows Store en entrant tes identifiant de compte Microsoft.
Mais une information t'indiquera que c'est déconseiller qu'il suffira de passer outre
2