Driver update

Fermé
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 26 avril 2015 à 17:15
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 08:40
Bonjour
Il quelques jours j'ai voulu mettre mes pilotes à jour Je suis allé sur le site "mes Drivers "Celui ci était indisponible Je me suis fait avoir en téléchargeant à coté un logiciel qui lui ressemblait Drivers Update Je l'ai enregistré,j'ai fait le scan il m'a trouvé"évidemment" 26 drivers obsolètes Quand j'ai accepté de les mettre à jour; comme souvent...c'était payant J'ai donc désinstallé ce logiciel assez facilement ...trop sans doute ,car chaque fois que j'allume mon ordi celui ci apparait sur le bureau"et en bonne place"Même en étant allé dans "programmes files "ou users je ne le trouve pas ,mais le sa...ud il est toujours la Que me prescrivez vous Merci


A voir également:

4 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
26 avril 2015 à 17:33
Bonjour,

Un rogue
  • Télécharge sur le bureau RogueKiller (de Tigzy)
  • Si ton système est en 64Bits, télécharge RogueKiller ICI
  • Quitte tous les programmes en cours.
  • Lance RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
  • Clique sur [Scan].
  • Attends la fin du scan.
  • Un rapport a été généré sur le bureau (Rkreport.txt).
  • Ferme le programme
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
Modifié par ledaim le 26/04/2015 à 18:19
Merci mesam
Figure toi qu'un ami est venu me rendre visite Il a de meilleures connaissances que moi Il m'a installé ADWCLEANER,portable en plus. J'ai éteint mon ordi et driver update a disparu Je conseille ce logiciel qui est d'une simplicité enfantine Merci encore et bonne soirée[
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
26 avril 2015 à 18:43
Tant mieux pour toi ;)

Un rogue peut-être traiter avec un outil dédié à ce type d'infection, donc RogueKiller ou via un logiciel plus générique tel Malwarebytes.
Maintenant il est possible que ADWcleaner le traite, d'ailleurs le rapport de AdwCleaner aurait était bien, j'aimerais bien vérifier cette suppression :)

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt
0
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
27 avril 2015 à 08:40
Bonjour
Tu as peut ^tre raison Je n'ai pas gardé le rapport Ce queje constate c'est que "driver update n'apparait plus sur le bureau ,c'est le principal Mais je garde précieusement tes conseils au cas ou ...
Merci
0