Mettre une image en fond d'écran (html/css)

Résolu/Fermé
Mirah - 30 juin 2007 à 16:35
 lolilop - 13 mai 2015 à 11:59
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!!
En fait c'est vraiment tout bête, je l'ai fait une centaine de fois avant sans aucun problème mais là ça ne veut pas.
Donc voila mon probleme :
J'essaie de faire un site en utilisant xHTML et CSS pour le design. Je voudrais mettre une image en fond d'écran en utilisant background-image: url("wallpaper.jpg"); dans mon CSS. Je suis quasiment certaine que la syntaxe est bonne mais ça n'affiche rien =( Savez vous pourquoi ?
Le chemin d'accès vers l'image est bon ça ne vient pas de là.

Merci de votre aide,
Mirah
A voir également:

7 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 juin 2007 à 16:56
SALUT
essaye comme ca
html{
background-image: url(Ton image.jpg);
}
ou
body{
background-image: url(Ton image.jpg);
}

RAD
2
THGYHHHNHTGV BVBBBBUYSALU
2
exact
-1
pourquoi tu utilise pas un logiciel?! c plus simple plutot que de te prendre la tete avec plein de code et tout
pour ma part j'utilise Nvu et en 2 clik tu met un arriere plan, tu fais une mis en page et tt et Nvu te fais tout les script derriere
1
Wai mais j'étais parti pour le coder entièrement vu que je serai surement amener à le faire dans le cadre de mes études.
Merci quand même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est-ce que tu te serais tromper dans le format de ton image? si tu as mis jpg et que ton format est JPEG ça ne marche pas...
0
HHYUUHHH




KUUEDY43STRZQ RR3RRR3RRRRT TRRT RTTREZSWGRRYYTTTTRGHRYYY5435YVTT4ERTEREGDFDDGDGHDFDN?
0
ah c autre chose la!


tient pr te consoler que sa marche pas lol
https://www.youtube.com/watch?v=nE2KQ0Ga9CM
-2