Installer la police Dosis dans photoshop

Fermé
Anonyme - 26 avril 2015 à 02:16
 Anonyme - 26 avril 2015 à 14:33
Bonjour,
j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/dosis-font.html Seulement voilà, lorsque je mets le dossier que j'ai téléchargé (par WinRar) dans mon dossier "Polices" qui est dans le panneau de configuration mon ordi m'informe que la police que j'ai téléchargé n'est ps valable.
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Bonjour , je n'avais pas cette police , j'ai enregistré le dossier zip dans mes documents , je l'ai dézipé dans mes documents , j'ai fait un copié collé des polices dans c:\windows\fonts , et elles sont bien installées . Par contre , il faut redémarrer l'ordi , pour que les polices soient prises en compte . Je les retrouve bien sur exel , word , adobe , et paint shop pro . Si cela peut t'aider .
1
Merci beaucoup !
0
ReD1- Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 15
26 avril 2015 à 11:17
le dossier est compressé il faut d'abord le décompresser avec un logiciel tel que winrar ou winzip..ect
ensuite il faut juste cliquer sur la police ensuite cliquer sur installer
1
Merci beaucoup pour ta réponse !
0
décompresser le fiche WinRar et copié collé des polices dans c:\windows\fonts
et redemage photoshop
tutophotoediting.blogspot.com
1
D'acc merci !
0
Bien. Merci à tous pour vos réponses ! J'ai finalement extrait le fichier sur mon bureau (avec Winrar). J'ai installer la police et j'ai redémarré photoshop. La police s'est installée.
0