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Showroomprivé colis vide!! [Résolu/Fermé]

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8 juin 2015
- - Dernière réponse : MDS4452
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30 mars 2016
- 9 juin 2015 à 00:08
Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point kiala. En rentrant, j'ouvre le colis et il est vide!!! Je suis choquée et je ne sais pas quoi faire
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5 réponses

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30 mars 2016
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Merci
Bonsoir,

Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.

"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :

- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com

- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"

Veuillez nous tenir au courant.

Cordialement.
Najla90
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8 juin 2015
-
Merci pour votre réponse, je leur ai déjà envoyé un mail, je suis dans l'attente de leur reponse. Par contre nous sommes dimanche et ils ne sont pas joignables par téléphone.
MDS4452
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30 mars 2016
190 > Najla90
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8 juin 2015
-
Bonjour,

Oui, il faudra attendre demain. Quoi qu'il en soit, le mail pourrait être considéré comme une preuve écrite de votre bonne foi.

PS: Le colis était-il parfaitement scellé ou donnait-il l'impression d'avoir été ouvert?

Cordialement.
showroomprive_serviceclients
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14 mai 2019
20 -
Bonjour Najla90,

Comme vous l'a dit MDS4452, je vous invite à contacter notre service clients.
Un conseiller sera en mesure d'apporter toutes les réponses à vos questions ;)

Bonne journée, Charlotte
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30 mars 2016
190
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Merci
Bonjour,

Votre souci a-t-il été solutionné?

Cordialement.
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8 juin 2015
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Merci
Bonjour,


Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.

Merci beaucoup pour vos réponses.
MDS4452
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30 mars 2016
190 -
Bonjour,

L'issue de cette affaire devrait logiquement être en votre faveur sauf si l'entreprise arrive à prouver que vous mentez et que vous avez bien reçu le colis.

PS: Ne vous connaissant pas, j'espère sincèrement que vous êtes honnête.

Cordialement.
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8 juin 2015
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Merci
Bonjour,

Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
showroomprive_serviceclients
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14 mai 2019
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Bonjour Najla90,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse remonter votre dossier auprès de notre service client belge, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
MDS4452
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190 > showroomprive_serviceclients
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14 mai 2019
-
Bonjour Najla90,

Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.

Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.

Cordialement.
Najla90
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8 juin 2015
-
Bonjour,

Mon numéro de commande est le 47241600, j'espère que vous pourrez régler ça.

Merci pour vos conseils MDS4452, Je pense que c'est ce que je vais faire pour commencer, avant de porter plainte si ça ne s'arrange pas et leur faire la pub qu'il mérite.
Cordialement.
showroomprive_serviceclients
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14 mai 2019
20 -
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans l'après-midi à ce sujet.

Bonne journée, Elsa
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30 mars 2016
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Merci
Bonjour,

Du nouveau?

Cordialement.
Najla90
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8 juin 2015
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Bonjour,

Excusez moi pour mon retard. J'ai appelé ma banque et le virement a été réceptionné. Showroom m'a donc remboursé.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Cordialement.
MDS4452
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190 > Najla90
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8 juin 2015
-
Bonsoir,

Tant mieux.

Cordialement.