Mon arobase ne marche plus-Windows 8 (J'ai trouvé, pour moi oui)

Résolu/Fermé
MisakiYM Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 25 avril 2015 à 16:01
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 26 avril 2015 à 12:01
Bonjour à tous !
Donc j'ai mon arobase qui ne veut plus ce faire, j'ai chercher sur google et pleins de personnes me disent alt+64 ça ne marchait pas, et en faîte pour ma part j'ai trouvée le problème
Si y en n'a qui ont installer ClownFish (un logiciel pour modifier votre voix sur Skype), bah c'est cela qui empêche de faire les arobases et autres ^^' !
Donc allez en bas à droite de votre ordi, là ou il y a votre petit icône de poisson clown (némo *-*) xD
Et cliquez sur "sortir" un truc du genre :)
Et après ça re marche regardez : @@@@@

Voilà voilà j'espère que ça aura aider certains :p
A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
26 avril 2015 à 10:55
Bonjour,

Tout d'abord, ici est un forum de question, pas de réponses
pour poster ce genre de réponse, allez dans un topic qui pose cette question:
"Pourquoi mon arobase ne marche plus"
En espérant vous avoir éclaircit sur le fonctionnement du forum.

Cdlt.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 avril 2015 à 12:01
Bonjour ohVoody,

ici est un forum de question
Tu as raison, mais pas seulement car c'est aussi une mine de renseignements pour ceux qui font la démarche de chercher leur solution avant de poser la question qui les préoccupent.

MisakiYM a trouvé tout seul la réponse à sa question mais il a aussi pensé à la partager avec tout le forum et ceux qui ont ou auront le même souci et nous le remercions de nous avoir livré sa connaissance.
Je mets donc le sujet en résolu pour leur faciliter leur recherche.
0