Vous Me Recommandez Quel Blog??

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juin 2007 à 14:33
 Chouettehyboo - 4 nov. 2009 à 06:45
Bonjour,Je voudrais votre avis chers internautes sur ce qui est dans le titre de ce message a savoir quel est selon vous le blog de référence?
le gratuit,avec un espace de stockage raisonnable pouvant mettre photos et/ou videos,sans pub et simple a utilisé sur over blog j'ai droit a 5 albums seulement et sur d'autres il y a de la pub et comme ce sera un blog destiné aux enfants(jeux flash amusants,animations,dessins animées,jeux éducatifs etc...) je crains que certaines pubs puissent heurter leurs sensibilité(je parles des pubs en images qui parfois sont des images "osées")donc quel blog me recommandez vous,gratuit et sans pub??le meilleur quoi!
A voir également:

4 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
1 juil. 2007 à 02:10
Moi j'aime bien over blog, sans pub !!!

Je comprends pas quand tu dis que tu n'as le droit qu'à 5 types d'album ??
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
1 juil. 2007 à 23:20
bonsoir,avec over-blog tu as droit a 5 albums photos maxi,lorsque tu arrives sur ta page" administration"===>Images & Albums photos==>
Gérez toutes vos images et mettez en ligne vos albums photos==>créer un répertoire ici==>tu convertis en Album,mais le problème c'est qu'après 5 albums tu peux en effet créer un dossier uniquement mais pas d'albums car lorsque tu essaies de le convertir(en album)ça te mets"Vous n'êtes pas autorisés à créer d'album ici".Essaie et tu t'en rendra compte par toi même...si t'as une soluce...je suis preneur!
0
Chouettehyboo
4 nov. 2009 à 06:44
Bonjour ! ben je comprends pas pourquoi tu dis ne pouvoir mettre que 5 albums !, car moi j'ai ai déjà 10 et over blog en accorde 20 à 100 voir le lien http://www.over-blog.com/offres-blog/comparaison-offres-blog.php
à moins que ce ne soit pas le type "d'album" dont tu parles ???
Bonne journée !
ps : j'aime beaucoup over.blog !
0
Chouettehyboo
4 nov. 2009 à 06:45
oups !!! mdr, je viens de voir la date de ton message... et je suppose qu'over.blog a évolué depuis !!!
0
J'aime aussi over-blog.
Je ne savais pas pour les albums photos :/
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
2 juil. 2007 à 06:20
Effectivement over blog propose (en version gratuite) que 5 albums !

C'est indiqué là :
http://www.over-blog.com/offres-blog/comparaison-offres-blog.php
0