Problème compte RockStar Social Club (GTA V)

Fermé
pldu03 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 25 avril 2015 à 09:53
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 avril 2015 à 10:35
Bonjour, j'ai acheté hier GTA V sur PC et lors de l'installation de celui ci on m'a invité à me connecter a mon compte rock star social club si j'en avais déja un ce qui était le cas . Ayant déja joué sur Xbox 360 a GTA V j'aurai aimé garder ma progression dans le mode en ligne sauf que hier impossible de retrouver mon mdp social club .... alors du coup sans réfléchir j'en ai créé un autre. Le nouveau compte social club étant crée on me demande la clé d'activ qui se trouve derrière le manuel je la rentre et tout va bien je peux jouer en ligne. Sauf que ce matin en me réveillant l'ampoule re fonctionne et mon mdp de mon tout premier compte social club me revient . Je me hâte sur mon pc pour vérifié et bingo c'est tout bon je peux jouer avec mon ancien compte sauf que lorsque je lance gta rock star me demande une nouvelle clé cd pour activer mon jeu ... problème je l'ai déja utilisé pour le nouveau compte temporaire créé hier ..

Donc pour résumer mon problème j'ai changer de compte RS social club depuis mon achat de GTA V sur PC et je ne peux pas accéder a celui que je souhaite utilisé ... D'ou ma question : Est il possible de fusionner deux comptes RS Social Club ou de demander a rock star d'ajouter une clé cd a mon ancien compte quit a supprimer celui que j'ai créé hier .... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
25 avril 2015 à 10:35
Eh bien au moment d'entrer la clé c'était marqué que cette clé sera liée à ce compte social club et ne pourra être changée. Il faudrait donc plutot envoyer une demande au support
0