Conversion d'un site web à une application android [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  amset - 15 mai 2017 à 17:08
Bonjour,
est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis entraine de faire mon projet fin d'étude ,je veux faire un site web et une application android alors faute de temps c pour cela jaii posé c question et merciii bien
rq: je dis bien je veux pas ouvrir un site sur android c veut dire que je veux pas inclure un lien et l'ouvrir depuis un émulateur c que je veux c conversion de language php,html en android
et mercii

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
10
8
Merci
Tu as justement un logiciel pour te le faire tu met ton adresse de ton site et c'est fait ! :http://www.appsgeyser.com

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62238 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sins1
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
10 -
Ah oui mais tu peux tester avec un autre site exemple : Comment ça marche !
m'a telechargé un fichier apk que je peux plus l'importé !!!!!
Sins1
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
10 -
iL FAUT ALLER SUR TON ANDROID
merci cela ma enormement aider car j'ai pas vraiment du temps necessaire pour faire une app mobile android
Messages postés
14636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2019
1207
0
Merci
Hello,

@Sins1: tu peux m'expliquer le principe? A part aller récupérer les pages web générées (qui a dit "aspirateur de site"?) et donc statiques, je ne vois pas comment cela peut convertir un site web en appli...

@karima: pour éviter de faire 3 choses différentes, il aurait fallu partir sur des technos hybriques...il n'existe ps, à ma connaissance, de convertisseur de ce type.