[NEUFBOX 4] plus de connexion TV

Résolu/Fermé
couny26 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 juin 2007 à 13:13
 sabandgie - 30 mars 2012 à 18:10
Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a un petit bandeau en bas qui m indique " signal TV non disponible - aucun signal detecté". Et pourtant mon voyant TV sur la box est allumé normalement et mon ADSL fonctionne aussi normalement!!! Je ne sais pas du tout d ou ca peu venir aidez moi !!! merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,je suis exactement dans le meme cas de figure que couny et malheureusement,le service technique quand il est possible de le joindre,ne peut rien faire
12
Lecommingeois12
9 juil. 2009 à 18:00
Bonjour feuille,

j'ai exactement le même problème que toi. A savoir, le débit en kbs se situe entre 2500 et 2650 kbs/s. Puis environ toutes les 5 minutes il y inscrit sur mon écran de télévision "Signal TV non disponible - aucun signal détecté".
Je suis deçu par SFR, surtout que cela fait plus d'un an que j'avais laissé tombé internet. Puis pour ne pas être perdu il a fallut que je m'y remette.
Je ne possède pas de grande connaissance en informatique, j'ai tout essayé (branchement, connexion, changement de tel...).
Je ne sais plus quoi faire et ça commence à me rendre dingue. Cela fait à peine 15 jours que je suis connecté.
De plus SFR met un temps fou a m'envoyer des documents demandés.@+
0
Il faut débrancher la neuf box, attendre 10 secondes et la rebrancher. Petit à petit tout va revenir (téléphone, wifi...). Moi c'est ce que je fais.
Si ça ne marche pas va dans ton centre sfr pour demander ce qu'il faut faire.
a+
0
Bonjour à tous, moi j'avais le même problème que vous tous. Comme vous après de multiple appelles au services technique, après avoir reçu un technicien et après m'être embrouillé avec lui ma télé ne fonctionné toujours pas!!!!

Mais voilà j'ai trouvé la solution par hasard.

Le problème ne vient pas de vos décodeurs ou prises CPL ou prises tout court, mais du modème. Moi il était en mode "éco" avec une bride du débit. Donc pour déverrouiller tout ça voilà la marche à suivre.

Dans la barre d'adresse tapez 192.168.1.1

Ensuite appuyer 5 sec sur le bouton centrale du modem pour pouvoir y rentrer. Une fois que c'est fait trouver l'onglet "ECO" (en vert normalement et à droite des autres).
Cliquez sur celui-ci, puis sur "configuration"
Une fois la page configuration ouverte cliquez sur "Personnaliser" et là vous avez une liste de vos ports éthernet. Cliquez sur ceux qui vous intéresse et augmenter leur débit au maximum.

Moi depuis ça ma télé fonctionne super bien et mon internet est encore plus rapide.

En espérant que celà sera de même pour vous.
0
excuse moi mais je ne trouve pas l'onglet eco merci
0