Extraction automatique des données deSAP vers EXCEL

Fermé
EmaDes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 00:58
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 23 avril 2015 à 10:39
J'ai besoin d'extraire à chaque fois les dates de réception et les quantités correspondant à certaines composants stockés dans le magasin pour faire leur suivi et faire un contrôle sur un moi avant la date d'expiration à travers la date de réception et la durée de vie. Je voudrais savoir est il possible au lieu d'exporter un fichier de SAP et d'y extraire les données nécessaires, d'extraire directement les données dont j'ai besoin automatiquement et directement depuis SAP en temps réel?
Merci de me donner vos idées parce que le temps presse trop et je dois trouver une sol le plut possible pour avancer ds mon projet
A voir également:

1 réponse

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 19
23 avril 2015 à 10:39
Bonjour,

Je ne connais pas SAP mais pour se connecter directement à ta base de données il existe la possibilité de configurer une connexion ODBC dans Excel. Dans le cas de SAP ça n'a pas l'air simple comme histoire mais en cherchant vite fait j'ai trouvé ceci comme début de piste :
https://help.sap.com/viewer/product/SAP_NETWEAVER_740
0