Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé
Epsilium Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 22 avril 2015 à 12:15
Epsilium Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 23 avril 2015 à 21:49
Bonjour,

je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi :
je vous explique mon problème :
hier, ayant acheté un nouveau SSD et une carte son (créative soundblaster dx), je décide d'installer windows sur ce nouveau disque. quelques accrocs pendant l'installation, mais ça finit par fonctionner. j'arrive sur mon bureau, j'installe quelques drivers, je redémarre (classique). et je finis par installer la carte son et par installer le cd fournit avec. c'est alors que je me rends compte que le logo (son) a viré au rouge. (je sais pas si c'est dû à la carte son ou aux drivers précédents, je m'en étais pas rendu compte)


Mon problème est donc celui-ci : comment puis-je rétablir le bon fonctionnement de tout ce bazars ?

merci d'avance. j'ajoute quelques images des différents menus que j'ai pu explorer







je précise ma config :




cordialement, à plus!

1 réponse

Epsilium Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 1
23 avril 2015 à 21:49
PB réglé. j'ai réinstallé windows... oui c'est barbare ^^" merci!
0