Fichier perdu word online

Fermé
Vanesss - 22 avril 2015 à 05:26
 Vanesss - 22 avril 2015 à 22:53
Bonjour,

J'ai perdu les modifications que j'avais faites à un document que j'ai pourtant enregistré. Je vous explique ce que j'ai fait :

1. J'ai cliqué sur mon fichier Word dans mon courriel (outlook).
2. J'ai cliqué sur télécharger. Il est apparu dans la petite flèche en haut à droite dans Firefox.
3. Mon fichier s'est ouvert dans word.
4. J'ai travaillé dans ce document pendant plusieurs heures en prenant soin de cliquer sur enregistrer de temps en temps.
5. Lorsque j'ai fermé mon document, ça m'a demandé si je voulais enregistrer les modifications. J'ai fait oui.
6. Surprise, j'ai tout perdu... qu'est-ce que je peux faire?
7. Tout au long de mon travail, j'avais gardé mon courriel ouvert, mais je l'ai fermé quelques instants après mon document word.

J'ai vérifié dans les documents récents de Word, il m'est pas là. J'ai vérifié dans le dossier téléchargement de mon ordinateur, il n'est pas là...

Je suis sous Windows 8

Merci de votre aide !!


A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
22 avril 2015 à 05:40
Bonjour,
Essaye ceci :
- tu ouvres ton message
- tu ouvres le fichier Word, il va se télécharger
- tu fais : Enregistrer sous
- surtout tu n'enregistres pas mais tu regardes où il te propose de l'enregistrer, dans quel répertoire, et sous quel nom.
- tu annules l'enregistrement que tu avais commencé à faire
- tu sors de Word
- avec l'explorer, tu vas dans ce répertoire et tu recherches un fichier avec le nom qu'il t'avait proposé.
Si tu as de la chance, tu vas le retrouver.
Cldt
0
Malheureusement, je ne dois pas être chanceuse!
J'ai même essayé avec des logiciel de récupération de dossier, sans succès....
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > Vanesss
22 avril 2015 à 05:52
Pas de chance donc, la prochane fois, télécharge le fichier sur ton PC avant de le modifier :-)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
22 avril 2015 à 08:39
Es-tu allée voir dans ton OneDrive ?
0
Oui, il n'y avait que le fichier original..
0