MECONTENTE TRANSACTION SHOWROOMPRIVE

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 18:09
Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à la fixation de l'un des pieds, négociation avec ce site depuis février... obligée de changer les pieds pour pouvoir utiliser mon lit ! bref on me change le matelas mais pas le sommier car les pieds ne sont pas d'origine... mais comment aurai-je pu faire autrement puisqu'is ne tenaient plus dans l'encoche... coucher par terre??

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:12
TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 janv. 2016 à 14:08
Bonjour choupinette!

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..

Bon après-midi, Elsa
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
26 janv. 2016 à 18:09
Elsa,
Via l'autre site, vous me demandez des infos que votre société ont depuis belle lurette... puisque plusieurs mails ont été échangés sans succès...
Commande 61829824 facture 07/12/2015, deux articles avec les références : AB.881.731 et AB.881.739. Chaque jeans au prix de 37 €. Un jeans retourné et je viens seulement (quelle lenteur) de recevoir un remboursement de 27 € parce que j'ai insisté avec plusieurs mails.... A ce jour, il me manque toujours 10 €... un bon d'achat n'est pas envisageable car ce serait de l'argent perdu et en plus, j'ai payé puis retourné l'article intact, il est logique de me rembourser l'entièreté.
Merci du suivi.
0