Jeux hors connexion

Fermé
lauryn63 - 20 avril 2015 à 17:17
Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 21 avril 2015 à 09:11
je pars quelques jours avec ma petite fille mais ou je suis je ne capte pas internet peut-elle jouer sur le pc sans connexion et quel jeu merci
A voir également:

1 réponse

Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 13
21 avril 2015 à 09:11
Bonjour, il est tout à fait possible de jouer a des jeux sans connexion internet, la plupart des jeu ont un mode "solo" qui ne nécessite donc aucune connexion.

Ne connaissant pas les goût de votre fille je ne peut vous éclairer d'avantage hors mis vous présenter une plateforme de jeux vidéo

Je vous invite a télécharger l'application de jeux Steam qui est gratuite sur votre pc, il y as énormément de jeux, avec un tri sélectif par catégorie de jeux, MMORPG, FPS, STR, ACTION, etc ... Il y as aussi une catégorie Free to Play qui sont des jeux gratuits une fois le ou les jeux Télécharger votre fille pourras y jouer en mode "hors connexion" l'application proposera automatiquement cette solution si elle ne détecte aucune connexion internet sur la machine.

Attention toutefois a ne pas télécharger un jeu qui as des fonctionnalités exclusivement en ligne.

Personnellement j'essaierais de jouer aux jeux en question sans connexion avant de partir afin d'être sûr de pouvoir jouer sans connexion une fois loin de ma maison
4