Impossible d'activer ma carte SIM !

Résolu/Fermé
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 19 avril 2015 à 11:48
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 avril 2015 à 18:58
Bonjour,

Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you.

Je dois activer ma carte SIM.

Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or impossible !!

Je saisie mon identifiant et mon nom de famille, mais je ne reçois rien !

J'ai regardé mes spams.. Rien du tout....

Comment faire svp ? merci !
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
22 avril 2015 à 15:21
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
22 avril 2015 à 18:48
Bonjour

Ma carte SIM est débloquée, j'ai appelé le service client au 1023.

J'ai envoyé un message sur la page facebook de Bouygues et voici leur réponse :
J'ai l'explication : votre ligne a été activée mais votre dossier informatique n'a pas encore été traité => d'où la problématique rencontrée sur votre Espace Clients.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219 > mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022
22 avril 2015 à 18:58
Bonjour
Super.... maintenant il reste plus qu'a mettre en résolu
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0