Problèmes de commandes sur GTA V PC

Fermé
LoY - 19 avril 2015 à 01:56
ppw13013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 23:04
Bonjour,

Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un véhicule ou bien lorsque je dirige mon personnage (via les touches du clavier), la réponse (c'est-à-dire le mouvement du véhicule/personnage) se fait avec un certain retard. Ce qui fait que mon personnage continue d'avancer ou mon véhicule de tourner/reculer... (en faisant cela plus ou moins longtemps) ; alors que j'ai déjà relâché la touche depuis un certain moment.
J'ai tenté de deviner d'où cela pouvait provenir, j'ai fouillé dans les paramètres du jeu ; de plus, cela ne semble pas venir du clavier en lui-même (je n'ai jamais eu ce problème sur GTA San Andreas, par exemple).
Donc je reste sans réponse... et ça me fait bien ch*** lorsque je joue, puisque je perds parfois totalement le contrôle !

Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
11 déc. 2015 à 22:22
Bonsoir,
Je vois que ce sujet n'a pas trouvé sa solution. C'est dommage, parce que moi aussi j'ai le même problème de retard avec mon pc. Pourtant celui-ci n'a jamais eu de problèmes, il est assez récent (février 2015) et assez puissant (Core i5, carte graphique Nvidia geforce gtx 860M), il fait tourner tous les assassin's creed et Tomb Raider comme un pro...
J'ai déjà désinstallé le jeu une fois pour le réinstaller (sacrilège...), et pendant mes premières heures de jeu je n'avais plus ce problème. Sauf que ce soir, je m'y remets, et c'est revenu ! Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance pour votre aide...
4
ppw13013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 1
21 janv. 2016 à 23:04
Bonjour,

Appelez moi GOD,

Pour solutionner ce problème c'est très simples et j'en ai chié aussi avec ce bug,

Il suffit tout simplement de descendre au minimum les deux jauges:
"Delais avant répétitions" et " Fréquence des répétitions" dans la fenêtre Clavier de votre
panneau de configuration.

Pour plus de détails:
https://www.youtube.com/watch?v=t07xygmP5OM

Voila j'espère que cela va marcher pour vous, ca marche pour moi
1