Problèmes de commandes sur GTA V PC [Fermé]

Signaler
-
ppw13013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
Bonjour,

Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un véhicule ou bien lorsque je dirige mon personnage (via les touches du clavier), la réponse (c'est-à-dire le mouvement du véhicule/personnage) se fait avec un certain retard. Ce qui fait que mon personnage continue d'avancer ou mon véhicule de tourner/reculer... (en faisant cela plus ou moins longtemps) ; alors que j'ai déjà relâché la touche depuis un certain moment.
J'ai tenté de deviner d'où cela pouvait provenir, j'ai fouillé dans les paramètres du jeu ; de plus, cela ne semble pas venir du clavier en lui-même (je n'ai jamais eu ce problème sur GTA San Andreas, par exemple).
Donc je reste sans réponse... et ça me fait bien ch*** lorsque je joue, puisque je perds parfois totalement le contrôle !

Merci pour votre aide !

3 réponses

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
604
Bonjour, peut-être que la configuration de votre PC portable n'est pas assez puissante ? Pouvez-vous me donner les caractéristiques de votre ordinateur portable ? De plus, avez-vous essayé de baisser les graphismes et autres paramètres qui consomment des ressources CPU et GPU (densité des PNJ, etc..) ?
Selon moi, cela ne viendrait pas d'un probleme de puissance (car il n'y a quasiment aucun probleme de fluidité) . Oui j'ai essayé de changer les graphismes (je les aient mis au plus bas ainsi que les paramètres), mais ça ne change rien...
Messages postés
21654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
1 349
Salut

Config du PC?
> Djo La Force
Messages postés
21654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020

J'ai installé MyDeFrag mais je ne sais pas où ou comment l'ouvrir. C'est bizarre, il ne m'a pas mis de raccourci ou quoi que ce soit. Il y a bien un dossier d'installation mais pas d'icône pour ouvrir le logiciel...
Ok, si tu le dis... ^^
J'essayerai et je te redonnerai des nouvelles dès que possible.
En attendant, je te remercie pour ton aide et surtout, si tu as d'autres idées ou solutions à venir, n'hésite pas à m'en faire part !
Djo La Force
Messages postés
21654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
1 349
Euh pour MyDefrag il doit être sur le bureau logiquement.. Sinon dans la recherche tape le nom.

P.S. : Au fait, tu ne l'as pas téléchargé sur 01net j'espère....
> Djo La Force
Messages postés
21654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020

Je n'ai pas trouvé de raccourci sur le bureau et quand je tape dans la barre de recherche, ça me trouve seulement le fichier d'installation (celui que j'ai téléchargé). Et c'est ici que je l'ai téléchargé ; je ne télécharge jamais sur 01net.

Sinon c'est peut être pendant l'installation, je n'ai peut être pas coché ce qu'il fallait. Lorsqu'il me propose les composants à installer, je coche quoi ?
Djo La Force
Messages postés
21654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2020
1 349
Eh bien déjà il faut décocher l'automatisation de la dféfrag, ça sert à rien et le screensaver. Ensuite oui, il me semble qu'il propose de mettre un raccourci sur le bureau à la fin de l'installation.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
7
Bonsoir,
Je vois que ce sujet n'a pas trouvé sa solution. C'est dommage, parce que moi aussi j'ai le même problème de retard avec mon pc. Pourtant celui-ci n'a jamais eu de problèmes, il est assez récent (février 2015) et assez puissant (Core i5, carte graphique Nvidia geforce gtx 860M), il fait tourner tous les assassin's creed et Tomb Raider comme un pro...
J'ai déjà désinstallé le jeu une fois pour le réinstaller (sacrilège...), et pendant mes premières heures de jeu je n'avais plus ce problème. Sauf que ce soir, je m'y remets, et c'est revenu ! Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance pour votre aide...
ppw13013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016

Bonjour,

Appelez moi GOD,

Pour solutionner ce problème c'est très simples et j'en ai chié aussi avec ce bug,

Il suffit tout simplement de descendre au minimum les deux jauges:
"Delais avant répétitions" et " Fréquence des répétitions" dans la fenêtre Clavier de votre
panneau de configuration.

Pour plus de détails:
https://www.youtube.com/watch?v=t07xygmP5OM

Voila j'espère que cela va marcher pour vous, ca marche pour moi