Fonction implode

Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - Modifié par papyclic le 18/04/2015 à 00:18
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 20 avril 2015 à 14:21
Bonjour
J'ai une liste de membre avec des cases à cocher afin de sélectionner certains membres voici ma fonction ci-dessous qui INSERT les checkbox cochée.
J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre qui concerne la fonction implode voici l'erreur.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette erreur, je vous remercie d'avance.
Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in C....

 public function AjoutRepetition() {

   $id_adherent = " ' " . implode(" ' ,' ", $_POST['present_repetition']) . " ' ";
    
   $sql = "INSERT INTO tb_repetition(date_repetition, present_repetition)
     VALUES(:date_repetition, :present_repetition)";
   $requete = $this->bdd->prepare($sql);
   $success = $requete->execute(array(
          'date_repetition'   => $this->date_repetition,
          'present_repetition'  => $id_adherent,
          ));
   return $success;
 }
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié par [Dal] le 20/04/2015 à 14:22
Salut papyclic,

Tu as classé ce post dans le forum "Perl".

"implode" n'est pas une fonction Perl standard.

Par ailleurs, ton code de déclaration de fonction n'est pas valide en Perl, où le mot clef pour déclarer une "fonction" est "sub" (sub-routine).

Cela ressemble plus à du Php, où la fonction implode existe bien (et dont l'équivalent en Perl est join).

Si ta question concerne Php, je peux reclasser ton post dans la bonne catégorie. Sinon, tu as du boulot pour mettre à niveau ton code pour qu'il soit compréhensible par un interpréteur Perl.

Accessoirement, j'espère que tu contrôles à un moment ou un autre le contenu de tes variables postées avant de les insérer dans une requête SQL.


Dal
0